Le courrier des entreprises

Pratique : se faire vacciner par son service de santé au travail AIST

L’AIST La Prévention Active, votre service de santé au travail répond à nouveau présent en faisant œuvre de beaucoup d’adaptabilité pour réorienter ses priorités : Il organise une grande campagne de vaccination contre la COVID sur tout le Puy-de-Dôme et l’arrondissement de Brioude, dès à présent et pour les semaines à venir, auprès de ses entreprises adhérentes.

Simple comme Doctolib

Les Français ont depuis longtemps pris l’habitude de prendre leurs rendez-vous médicaux sur le site doctolib.fr c’est donc la solution simple et pratique choisie pour vous faire vacciner.

Le lien pour prendre rendez-vous, c’est ICI

Vous pouvez aussi flasher ce code

Vous pouvez aussi, bien sûr, si vous préférez, appeler le secrétariat de votre médecin du travail.

A partir de 55 ans, pour les personnels de santé et les personnes à risque

L’AIST La Prevention Active prend de nouveau pleinement son rôle de prévention dans le cadre professionnel : le maintien dans l’emploi dans des conditions de santé optimales. La santé c’est aussi se préoccuper des personnes fragiles.

Les 15 500 entreprises adhérentes profitent de cette large opération

L’AIST LPA ce ne sont pas moins de 15 500 entreprises et plus de 170 000 salariés concernés, c’est donc un véritable enjeu de territoire que cette campagne de vaccination contre la COVID. Pour cela plus de 50 professionnels de santé et autant d’assistantes médicaux participent à cet engagement, dans 12 centres du Puy-de-Dôme et autour de Brioude (Ambert / Beaumont / Clermont Brézet / Clermont centre-ville / Clermont Nord / Brioude / Cournon / Clermont La Pardieu / Langeac / Pont-du-Château / Riom / Thiers)

Une campagne de communication directe

Des supports de communication ont été envoyés à toutes les entreprises pour leur permettre de communiquer vers leurs salariés sur la possibilité de se faire vacciner dans leur service de santé au travail : flyer, affiche… Vous n’avez pas les vôtres ? Contactez l’AIST La Prévention Active.

Salariés, prenez soin de vous… et de vos proches.

C’est aussi la responsabilité des employeurs

Le Ministère du travail demande aux entreprises de porter à la connaissance de leurs salariés la possibilité de se faire vacciner par leur Service de Santé au Travail, gratuitement et en toute confidentialité.

1, rue des Frères Lumière-Le Brézet – 63000 Clermont-Ferrand

Tél. 04 73 91 26 41 www.aistlapreventionactive.fr

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives