L’association Second Souffle organise « 24H pour REBONDIR – spécial relance post-Covid 19 »

Créée par Dimitri Pivot, l’association dirigée à Clermont-Ferrand par Michel Pécher, rassemble de plus de 300 bénévoles, chefs d’entreprise, experts métiers, mentors et coachs. SECOND SOUFFLE est aujourd’hui implantée nationalement et est soutenue par des institutionnels de premier plan tels que BPIFrance, DGE, Fondation Entreprendre et des acteurs économiques privés.

Suite à la période de confinement imposée par la crise de la Covid 19, une deuxième période de reprise de l’activité s’engage dans des conditions inconfortables et incertaines pour les entreprises, qui ont subi un véritable choc tant sur les plans économique qu’humain.

Pour sa 7ème édition, SECOND SOUFFLE propose son événement « 24H pour REBONDIR – spécial relance post-Covid 19 », 1er forum du rebond 100% digital composé de 6 tables rondes2 plénières et 1 forum avec plus de 20 intervenants du monde de l’entrepreneuriat et du développement économique.

Avec un objectif : Mettre à la disposition des entrepreneurs toute l’information utile pour leur permettre d’engager concrètement et rapidement leur rebond au travers de tables rondes, forums et conférences inspirantes.

Cette manifestation se déroulera le vendredi 29 mai 2020 de 10h à 16h en ligne et sur inscription.

Cet événement sera ouvert par :

  • Madame la Ministre Agnès PANNIER-RUNACHER, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances
  • Monsieur François ASSELIN, Président de la CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises)
  • Monsieur Dimitri PIVOT, Président fondateur de SECOND SOUFFLE

Sera clôturé par :

  • Monsieur Dimitri PIVOT, Président fondateur de SECOND SOUFFLE
  • Monsieur Guillaume MULLIEZ, Président de 60000 REBONDS
Plus d’informations :

En BREF
  • Le saviez-vous ? Clermont-Ferrand est l’une des villes où l’assurance habitation est la moins chère…
  • Le grand festival des familles MamaMia Fest’ revient les 6 et 7 juin au Domaine de Chadieu à Authezat. Pour en savoir plus et prendre ses billets, c’est ICI 
  • Retour des Marsiales, les fêtes Renaissance de Marsat, à côté de Riom, les 13 et 14 juin, pour rencontrer François 1er et sa cour, les inventions de Léonard de Vinci, la fauconnerie, etc. tout le programme ICI 
  • Les 13 et 14 juin 2026, Clermont-Ferrand accueillera l’un des plus gros événements de cheerleading jamais organisés en France : la Finale du Championnat de France de Cheerleading 2026. En savoir plus
  • Les 22 et 23 juillet prochains, Vulcania et Europavox proposeront un nouveau concept inédit “Parc & Musique” : les Soirées Volcaniques, avec une belle programmation