Le courrier des entreprises

Le Damier Connect #7, le speed business meeting créatif !

” Je souhaite organiser un séminaire ; créer un podcast sur les actualités de mon entreprise ; réaliser une vidéo promotionnelle pour mon activité ; réaliser la refonte de ma charte graphique ; travailler sur une nouvelle stratégie de communication digitale… “

Toutes ces questions stratégiques trouveront une réponse lors de la septième édition du Damier Connect les 13.14 et 15 octobre prochains.

Bon, Le Damier qu’est-ce ?

Il reste encore des auvergnats qui ignorent que c’est le cluster (« groupement » pour ceux qui abhorrent les anglicismes) des entreprises culturelles et créatives auvergnates, basé à Clermont-Fd et qui reçoit le soutien de plein de gens super importants…
Entre autres missions elle a à cœur de « Renforcer la compétitivité des entreprises culturelles et créatives et favoriser leur développement économique, représenter et promouvoir une filière économique, culturelle et innovante, vecteur d’attractivité et de dynamisme pour son territoire, et favoriser l’innovation en développant les liens entre création, entreprises, recherche et technologie ». Celui qui a pondu ces objectifs devait être plutôt un politique qu’un créatif, non ?
Résumons, le Damier c’est vraiment bien pour les 41 entreprises du secteur qui profitent d’un réseau bienveillant, de mise en relation, de promotion et de formation dans un contexte sympa branchouille.

Mise en relation ?

Eh bien justement ! vous souhaitez rencontrer des prestataires créatifs de talent ? il y en a beaucoup en Auvergne, et pas la peine de se perdre à Paris ou à Lyon. Que ce soit dans toutes les prestations possibles en communication, événementiel, production audiovisuelle, musique, spectacles et nouvelles technologies… c’est le moment !

Comment ça se passe ?

En deux temps :
D’abord le Damier Connect en ligne (quand on vous disait nouvelles technologies…) il y a deux jours, les 13 et 14 octobre de rencontres business en visionconférence via Zoom (pas d’inquiétude c’est juste une plateforme de visio… je vous mets le lien pour accéder à la plateforme ICI) vous prenez un créneau de rendez-vous sur le site ICI c’est super simple…

Le second temps c’est le Damier Connect physique à l’hôtel Vialatte (pas de mauvais esprit svp), place Delille à Clermont, le 15 octobre à partir de 14h.

Si vous voulez tout savoir je vous conseille de contacter Matty, qui maîtrise le sujet, sur son mail matty@ledamier.fr ou 06 60 08 35 51…

Ne trainez pas : il faut vous inscrire ASAP (pour les fans d’acronymes et d’anglicismes)

Justes quelques photos pas terribles des dernières éditions qu’ils m’ont transmises… mais c’est mieux en vrai (il leur faut vite un adhérent photographe)

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives