Le courrier des entreprises

Nouveau dans le Courrier des Entreprises : une rubrique Emploi !

Depuis deux ans, Le Courrier des Entreprises fait le lien entre les entreprises de la région Auvergne. Fort de plus de 30 000 lecteurs réguliers, il nous a semblé logique de jouer notre rôle de facilitateur de contact pour les ressources humaines régionales en créant une nouvelle rubrique « carrefour de l’emploi ».

Que vous soyez cabinet de recrutement, agence d’intérim, service RH ou tout simplement employeur, vous souhaitez valoriser vos offres d’emploi en circuit court sur votre bassin d’emploi.

Vous avez certes le choix entre des centaines de « jobboards » en tous genres, plus ou moins spécialisés, payants ou non, plus ou moins visités, qui ne vous donnent pas toujours satisfaction.

Un nouveau canal pour valoriser vos offres

Vous avez désormais un nouveau canal pour diffuser vos offres auprès d’un lectorat CSP+ dans votre secteur géographique, et avec une diffusion complémentaire sur les principaux réseaux sociaux.

Selon les indications que vous nous avez données, nous avons construit pour vous un outil simple à l’emploi (lol) :

Vous nous indiquez le titre du poste (en précisant CDD ou CDI), le périmètre géographique d’action ou la ville de situation, et l’employeur. Vous nous transmettez une photo illustrant le poste, votre logo, et le texte de votre annonce (qui ne sera pas retouché).

En 24h votre annonce est en ligne, et y reste le temps nécessaire !

Votre annonce est également envoyée à tous les abonnés à la newsletter. Elle est aussi partagée sur tous les réseaux sociaux gérés par Le Courrier des Entreprises… l’assurance d’avoir l’occasion d’être vue par le plus grand nombre.

Comme au Courrier des Entreprises nous sommes super sympa, vos annonces d’emploi sont gratuites jusqu’au 30 juin 2020.

Une CVthèque gratuite

Vous êtes candidat ? Nous avons aussi construit une CVthèque pour diffuser votre CV gratuitement.

Comment faire ? Vous nous adressez par mail votre nom, votre photo, le poste que vous recherchez et votre CV en format image… et votre CV rejoint la banque CV du Courrier des Entreprises… Charge à vous de nous prévenir quand vous êtes en poste afin de soustraire votre candidature.

Une seule adresse : emploi@lecourrierdesentreprises.fr

Pour les employeurs vous pouvez contacter Pierre-Edouard Laigo au 06 59 056 026 ou par mail : pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

mm

David Marquillie

PDG du Courrier des Entreprises
PDG de All Numéric
PDG de All Solutions Stands

contre le coronavirus

Commerçants non sédentaires, itinérants, producteurs locaux

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives