Cécile Bullo, communicante passionnée, rejoint le Courrier des Entreprises.

Encore une valeur ajoutée qui apporte ses compétences au Courrier des Entreprises, en ce mois anniversaire du lancement du média des entreprises de la région Auvergne, dont vous plébiscitez chaque jour le travail d’information.

Qui ne connaît pas encore Cécile Bullo ? Que ce soit dans le pays d’Issoire où elle a assuré le lancement de l’hebdomadaire ParuVendu à partir de 2002 ou ensuite dans la capitale auvergnate où pendant de nombreuses années elle a conseillé les professionnels pour leur communication dans ZAP, son écoute et son professionnalisme ont été très largement appréciés.

Depuis 16 ans, ses clients ne l’ont plus quittée, n’est-ce pas là la preuve, s’il en fallait, de ces liens tissés et de cet attachement réciproque ?

Désormais elle est indépendante, prodiguant ses conseils avisés en communication aux entreprises de toutes tailles, mais toujours avec le même engagement : stratégie, image de marque, site Internet, relations publiques et relations presse, etc.

Ce sympathique couteau suisse est à votre disposition pour vous présenter le Courrier des Entreprises et ses avantages pour votre communication.

Elle a à cœur de promouvoir notre belle région Auvergne qui n’est pas le « far-west » de la nouvelle région AURA, forte de ses entreprises de pointe, de ses créateurs, de toute l’innovation dont elle fait preuve, et dont le Courrier des Entreprises est la vitrine.

Pour rappel, le Courrier des Entreprises ce sont 26 000 lecteurs réguliers, majoritairement des responsables d’entreprises, c’est également la newsletter quotidienne envoyée par mail à plus de 20 800 abonnés, et c’est aussi le rayonnement de vos marques sur les réseaux sociaux auprès de 12 000 followers.

Pour joindre Cécile vous pouvez l’appeler au 07 85 51 56 93 et sur son courriel [email protected]

En BREF
  • Recensement de la population de la métropole de Clermont-Ferrand du 16 janvier au 22 février, pour mieux comprendre l’évolution démographique et identifier les besoins spécifiques des habitants.
  • Sirha 2025 du 23 au 27 janvier à Eurexpo Lyon, le plus grand salon mondial de l’alimentation. En savoir plus
  • À l’occasion de la campagne de vœux 2025, la Ville de Clermont-Ferrand met en place une initiative visant à valoriser et à mettre en lumière les agents municipaux qui œuvrent chaque jour au service de la collectivité
  • Appel à candidature Cantal en scène 2025. A l’occasion de la prochaine édition d’Aurillac en scène, la scène locale « Les tremplins Cantal en scène » impulsée par le Conseil départemental du Cantal dans le cadre d’Hibernarock en réseaunance, réinvestira la grande scène du festival !  Deux groupes (ou artistes) cantaliens seront sélectionnés en début d’année 2025, pour jouer les deux premières parties des 6 et 7 juin.  En savoir plus
  • À l’occasion des fêtes de fin d’année, la navette du centre‐ville de Clermont-Ferrand, « C. la navette », sera entièrement gratuite du 1er décembre 2024 au 31 janvier 2025. Un petit coup de pouce aux commerçants du centre-ville
  • De nouvelles règles s’appliqueront à MaPrimeRénov’ dès le 1er janvier 2025. Découvrez les changements qui pourraient concerner votre projet de rénovation énergétique. En savoir plus