Le courrier des entreprises

Christine Moine nouvelle présidente des Dcf Vichy

Le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France, DCF, créé il y a 88 ans, est le premier réseau national de dirigeants et d’experts de la fonction commerciale. Les DCF Vichy Val d’Allier ont décidé de continuer leur belle route sous la houlette de Christine Moine, Chef publicité chez JCDecaux.

C’est en mai 1968 que née à Vichy l’antenne locale des Dirigeants Commerciaux de France, portée par des chefs d’entreprise déjà bien installés dans le paysage local. Une date facile à retenir qui correspond à une envie collective de partager des préoccupations sur les métiers commerciaux.

Ce soir moment important dans la vie de l association Dcf Vichy Val D Allier , Thierry Lestriez organise l’élection du futur président ou présidente … résultat dans quelques minutes …!

Publiée par DCF Vichy Val d'Allier sur Lundi 14 janvier 2019

50 ans après, une quarantaine de membres actifs constitue une association vivante qui prône la diversité : ‘’Dirigeants directeurs, responsables commerciaux représentent la plus grande partie de nos membres mais nous sommes ouverts à d’autres profils. C’est ce qui fait notre force et nous permet de fédérer les acteurs économiques autour de manifestations d’ampleur au service de l’économie au sens large. Proche des entreprises, des élus, institutions, chambres consulaires et des établissements scolaires, le réseau DCF met à l’honneur et valorise l’intelligence commerciale sous toutes ses formes’’ insistait son actuel président Thierry Lestriez dan un article que nous consacrions aux DCF il y a quelques mois.

Lundi 14 janvier les Dcf Vichy se réunissaient pour élire leur futur président(e) un moment important dans la vie de l’association. Ils ont décidé ainsi de continuer leur route sous la houlette de Christine Moine, Chef publicité chez JCDecaux.

Les Dcf Vichy vont continuer leur belle route sous la houlette de Christine Moine, félicitations à notre nouvelle…

Publiée par DCF Vichy Val d'Allier sur Lundi 14 janvier 2019

La soirée se poursuit avec la rencontre avec de potentiels futurs nouveaux membres , autour d’un verre de l’amitié dans le cadre sympathique du Galea le restaurant de sporting club de vichy

Publiée par DCF Vichy Val d'Allier sur Lundi 14 janvier 2019

 

Les 50 ans des DCF Vichy Val d’Allier

 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

abonnez vous à la newsletter

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives