On s’intéresse à vous, l’interview 100% décalé de Gwad Daniel’s : Chez Mapie, nouveau restaurant à Clermont-Fd

Gwad débute dans l’univers musical du rap en 1999. Artiste reconnu, son dernier clip à dépassé les 12 000 vues sur Facebook, Gwad Daniel’s est également particulièrement engagé dans la vie sociale Riomoise.

Plus surprenant, Gwad Daniel’s produit très régulièrement vidéos baptisées ‘On s’intéresse à vous’ invitant ses nombreux followers à découvrir de nouvelles entreprises, de nouveaux commerces installés sur Riom et les communes alentours et parfois même Clermont-Ferrand.

Le Courrier des entreprises vous propose de partir à la découverte de l’univers particulier des interviews de Gwad Daniel’s.
Un ton radicalement décalé, des interviews spontanées 100% cash… Et, au final, de nouvelles découvertes et des vrais reportages économiques !

On s’intéresse à vous : restaurant ‘Chez Mapie’, Boulevard Bonnabaud à Clermont-Ferrand

Chez MAPIE est un concept original d’épicerie, restaurant et salon de thé installé au 30 Rue Bonnabaud à clermont-Ferrand. Un lieu particulièrement original.

Voir la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=e31lcLOTa3s

En savoir plus :

La chaine Youtube de Gwad Daniel’s
La page Facebook de Gwad Daniel’s
Le page facebook du restaurant Chez Mapie

En BREF
  • Métamorphoses, la 15ème édition du Mois du Film Documentaire, se déroulera du 4 au 28 novembre, sur tout le département du Cantal. En savoir plus
  • Tout comprendre sur comment s’élabore le budget de l’Etat, cliquez ICI 
  • Lundi 13 octobre, en présence d’une délégation américaine des Cincinnati, a été inaugurée la stèle du Mémorial Bourbonnais aux Amériques en hommage aux combattants bourbonnais de l’indépendance Américaine.
  • Le Département de l’Allier vient de lancer sa chaine WhatsApp pour simplifier l’information publique, sans la perturbation des algorithmes des réseaux sociaux. Cliquez ICI 
  • Un projet chorégraphique et musical à la rencontre de nos villages et paysages cantaliens : Le Nelken Line de Pina Bausch déambulera jusqu’au 23 novembre. En savoir plus
  • Le Département de l’Allier vient de voter un soutien exceptionnel de 10,6 millions d’euros aux communes pour améliorer le cadre de vie des Bourbonnais
  • Limagrain renforce son Comité de Direction Groupe avec trois nominations pour soutenir ses ambitions .