Une journée réussie à Charade pour les professionnels libéraux

Plus d’une cinquantaine de libéraux ont participé à cette journée organisée dans le cadre historique du circuit de “Charade la légende”.

Le 31 mai 2018, l’ ORIFF-PL Auvergne (Office Régional d’Information, de Formation et d’aide aux Formalités des Professions Libérales, créé à l’initiative de L’UNAPL Auvergne) proposait une journée de formation sur le thème : Le véhicule professionnel : Investissement ou charge ? Tout ce qu’il est utile de savoir…
Solutions de financement, fiscalité du véhicule, assurance du véhicule professionnel… le programme de travail à été riche. Il a toutefois été ponctué par des temps de détente appréciés. Les participants ont pu ainsi  s’initier à la conduite sportive sur une monoplaces ou encore une Alpine A110.

https://www.facebook.com/jeanpierre.brenas/posts/10216369894789767

Les professionnels libéraux présents ont également assisté au dîner débat sur « l’année blanche fiscale » organisé au Princesse Flore à Royat. Un diner au cours duquel Fabrice de Longevialle, Fabrice de Longevialle conseiller d’organisations professionnelles, spécialiste reconnu de la fiscalité patrimoniale et Marc Bornerand Président de l’UNAPL Gard et Thierry Péan, du Ministère de l’Economie ont pu prendre la parole.

https://www.facebook.com/jeanpierre.brenas/posts/10216372098404856

En BREF
  • Le grand festival des familles MamaMia Fest’ revient les 6 et 7 juin au Domaine de Chadieu à Authezat. Pour en savoir plus et prendre ses billets, c’est ICI 
  • Le Charade Super Show prévu les 20 et 21 juin est annulé
  • Les 13 et 14 juin 2026, Clermont-Ferrand accueillera l’un des plus gros événements de cheerleading jamais organisés en France : la Finale du Championnat de France de Cheerleading 2026. En savoir plus
  • Les 22 et 23 juillet prochains, Vulcania et Europavox proposeront un nouveau concept inédit “Parc & Musique” : les Soirées Volcaniques, avec une belle programmation
  • Pendant la Semaine de l’artisanat, la FFB fait un zoom sur l’artisanat local, le 1er juin à Chemilly (03) chez Heur’Tech, un artisan campanaire.