Un nouveau Directeur Général pour Jacquet Brossard : Jean-Marc Bigot

Jean-Marc BIGOT est depuis le 1er juillet 2023 le nouveau Directeur Général de Jacquet Brossard, filiale du groupe coopératif agricole Limagrain.

Jean-Marc BIGOT avait rejoint le Comité de Direction de Jacquet Brossard en tant que Directeur Commercial et Marketing le 1er octobre 2019. Il avait ensuite été nommé Directeur Général Adjoint en décembre 2022 en remplacement de Murielle le Trocquer.

Spécialisée dans la fabrication de pains spéciaux et pâtisseries industrielles, la Business Unit de Limagrain se trouve au cœur d’un modèle unique de filière intégrée « du grain à l’assiette ». A travers la fabrication et la commercialisation de ses produits, elle offre des débouchés directs à la production de blé des agriculteurs de la coopérative.

Outre son parcours au sein de Jacquet Brossard, Jean-Marc BIGOT pourra s’appuyer sur une solide expérience dans le secteur agroalimentaire, acquise au sein du Groupe Danone dans différentes fonctions commerciales et marketing, puis dans le Groupe Vivescia comme Directeur de la filiale française de Délifrance.

Retrouvez les différentes publications concernant Jacquet Brossard  :

Limagrain : 60 tonnes de pertes alimentaires évitées . Lire l’article ICI

Pleine campagne pour Limagrain . Lire l’article ICI

En BREF
  • Dans le cadre de sa programmation annuelle “L’Égalité c’est toute l’année”, la Ville de Clermont-Ferrand met en place une série d’événements tout au long du mois de mars 2025.
    Ces initiatives visent à sensibiliser et à renforcer l’engagement de la Ville en faveur de l’égalité pour toutes et tous, en abordant des thématiques variées telles que l’histoire, la santé, le sport et les droits des femmes. En savoir plus
  • La CCI Puy-de-Dôme va remettre, le 10 mars, les Trophées du Commerce 2025 aux 5 lauréats, dans ses locaux du Boulevard Lavoisier
  • la traditionnelle Soirée des Abonnés de Sport Féminin & Co, se déroulera le mardi 15 avril à partir de 18h30 au Stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Pour s’inscrire cliquez ICI
  • Lancée récemment par la Ville de Cournon-d’Auvergne, la campagne « Bonjour Cournon » connaît un franc succès, enregistrant plus de 10 000 vues en seulement quelques jours. Une véritable preuve de
    l’attachement des habitants et des visiteurs aux commerçants et artisans locaux. Pour visionner la vidéo, c’est ICI
  • Des étudiants de deuxième année du Bachelor Digital Marketing et E-Commerce Management (DMECM) de Clermont School of Business (ex ESC Clermont BS) viennent d’être sélectionnés pour la cérémonie officielle du concours JE FILME MA FORMATION, qui se tiendra le 3 avril prochain au Grand Rex à Paris.