Tourisme : Auvergne-Rhône-Alpes en tête des régions les plus dynamiques sur les réseaux sociaux !

We Like Travel est une agence de communication spécialisée dans les médias sociaux pour les acteurs du voyage/tourisme.
Chaque mois, l’agence compare plus de 600 destinations sur Facebook, Instagram, Twitter. Ces destinations sont réparties en 5 catégories : Régions, Départements, Villes et Offices, Montagne et Destinations étrangères.

Le baromètre We Like Travel des destinations touristiques les plus performantes sur les réseaux sociaux réalisé au mois d’août 2019 place la région Auvergne-Rhône-Alpes en tête du classement « régions ».

La région Auvergne-Rhône-Alpes affiche le meilleur score WLT (« We like travel ») qui mesure la performance social média des destinations.

Ces indicateurs, imaginés par We Like Travel,  permettent d’évaluer la stratégie la plus efficace en matière de médias sociaux.
Derrière la performance globale des régions, les tableaux interactifs présentés par l’agence Nantaise permettent de constater que la situation est contrastée d’un département ou d’une ville à l’autre.

En savoir plus et voir l’ensemble des classements.

En BREF
      • les samedi 10 octobre, c’est la Journée du Commerce à Lezoux
      • Pour Octobre Rose, les Grands Thermes de la Bourboule se mobilisent aux côtés de l’Oasis des Dômes
      • Clermont en Rose, la course pour lutter contre le cancer du sein, se déroulera le dimanche 11 octobre Place du 1er mai, mais commence dès le vendredi avec de nombreuses animations. En savoir plus
      • Valorem lance un nouveau financement participatif pour un parc photovoltaïque à Pont-du-Château. En savoir plus
      • Carnet rose au Parc Animalier d’Auvergne : un petit singe atèle vient de voir le jour, un évènement rare pour cette race en voix d’extinction.
      • La Bourboule offre 200 places de soins dans son établissement thermal aux enfants de Gironde touchés par les incendies.
Transmission d'entreprises

Ici retrouvez les entreprises en quête d’un repreneur. Contactez nous au 06 59 05 60 26 ou sur contact@lecourrierdesentreprises.fr