Comme un air de reprise en Terra Volcana

Comme un air de reprise en Terra Volcana

Alors que le déconfinement s’est amorcé lundi 11 mai, chacun a envie d’évasion, et Terra Volcana a de quoi satisfaire ceux qui ont besoin de grand air. De leurs côtés, les acteurs touristiques et culturels du territoire préparent leur reprise d’activité. Avec un mot d’ordre : mettre tout en oeuvre pour garantir la sécurité de tous.
En BREF
  • Le Club Riomois de Handball organise les 4 et 5 juillet le tournoi Wom’Hand, pour promouvoir le sport élite féminin.
  • l’E-Rallye Auvergne Rhône-Alpes, organisé par Didier Malga, se déroulera du 18 au 21 juin, sur les routes régionales comme l’année dernière (lire l’article)
  • Les Toques d’Auvergne organisent leur 10ème Toques Chaud, les 27 et 28 septembre, au Viaduc de Garabit. Tout le programme ICI
  • Le saviez-vous ? Clermont-Ferrand est l’une des villes où l’assurance habitation est la moins chère…
  • Les 22 et 23 juillet prochains, Vulcania et Europavox proposeront un nouveau concept inédit “Parc & Musique” : les Soirées Volcaniques, avec une belle programmation