Dynabuy Avantages, le meilleur moyen pour gâter vos salariés … même sans comité d’entreprise
17/12/2025Nous le savons tous, quand l’entreprise qui nous emploie ne compte pas au moins 11 salariés, pas de CSE et au revoir les avantages liés aux activités sociales et culturelles : réductions sur les billets, adieu les chèques vacances, les bons cadeaux etc. D’autre part, la marque employeur des entreprises le sait : Une entreprise proposant un catalogue d’avantages CSE attractif attire plus facilement les talents et se démarque de la concurrence. Heureusement Dynabuy a pensé aux 4,5 millions d’entreprises françaises concernées… y compris les indépendants.
Pas facile de valoriser ses salariés sans être surchargé
Vous êtes content de votre équipe et souhaitez les en remercier ? vous ne savez que trop bien qu’une augmentation de salaire pèse immédiatement sur les charges salariales et que personne n’y gagne vraiment. Pour les fidéliser, il faut trouver une solution pérènne sans fragiliser la rentabilité de l’entreprise.
Dynabuy vous a concocté tout un ensemble d’avantages privés pour booster leur pouvoir d’achat : La force de mutualisation de cet énorme réseau (plus de 360 000 bénéficiaires) est d’avoir conclu, pour vous, des accords très avantageux sur tout ce qui jalonne votre vie et celle de vos collaborateurs.
Des milliers d’offres dans la grande distribution, les parcs de loisirs, les vacances, la mode, les équipement de la maison, le cinéma… Le comité d’entreprise externalisé Dynabuy c’est jusqu’à 1 200 € de pouvoir d’achat supplémentaire par an… et par personne
Et une centrale d’achats pour votre entreprise ça vous tente ?
Il n’y a pas de raison que seuls les grands groupes bénéficient de contrats cadres avec des tarifs négociés sur les achats pro.
Energie, fournitures, flotte automobile, téléphone, intérim, services… Je parie que vous aimeriez réduire vos frais généraux pour améliorer directement votre trésorerie…
Dynabuy, c’est aussi une centrale d’achats qui négocie vos tarifs préférentiels sur tous vos postes de dépense, sur tous vos achats professionnels… Il y a plus de 120 fournisseurs nationaux.
Un levier social et une bonne gestion de votre entreprise
En combinant Avantages Entreprises et Avantages Privés, une TPE/PME (dans les faits, même les entreprises entre 11 et 50 salariés y voient leur intérêt) se dote à la fois d’un outil de maîtrise des coûts et d’un levier social valorisant pour ses équipes. Le dirigeant peut présenter une double solution positive : « Nous ne pouvons pas augmenter les salaires au niveau que nous voudrions, mais nous avons mis en place une solution qui vous permet de payer moins cher vos achats du quotidien et, en parallèle, de sécuriser l’entreprise en baissant nos frais. » Dans un contexte où chaque euro compte, cette approche permet de concilier réalisme économique et reconnaissance concrète du travail des collaborateurs.
Un diagnostic des gisements d’économies et d’avantages
C’est très simple : votre référent Dynabuy vous rencontre pour identifier, en quelques minutes, les gisements d’économies et la valeur des avantages que vous pouvez offrir à vos salariés. Ensuite il met en place le levier concret pour réduire vos frais généraux et améliorer le pouvoir d’achat de vos collaborateurs. Pas mal non ?
Vous pouvez aussi faire profiter vos clients, et votre réseau, de programmes de fidélité !!
En Auvergne il faut contacter Philippe Marcoux au 06 16 59 60 76 ou sur [email protected]
Pour en savoir plus, c’est ICI
Site web réalisé par COQPIT - Agence digitale







