L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Vichy : Opération séduction pour les conjoints

Nous l’avions déjà évoqué l’année dernière (lire l’article) l’agglomération vichyssoise, pour son développement économique, a décidé de séduire toute la famille, le salarié, son conjoint et ses enfants. Une nouvelle édition de « Opération Conjoint(e) » se prépare pour le jeudi 15 février… le lendemain de la fête des amoureux, tout un symbole.

Cette journée a un double objectif : permettre aux conjoints de salariés nouvellement arrivés sur le bassin économique de Vichy d’être accompagnés dans leur projet de mobilité professionnelle et permettre aux entreprises de sécuriser l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs.

«  Vichy Économie et Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, accompagnées de différents partenaires, organisent une journée dédiée aux conjoints de salariés nouvellement arrivés sur le bassin de Vichy afin de faciliter leur découverte du territoire et les inciter à s’y installer.

Votre conjoint (e) a été recruté(e) par une entreprise du bassin de Vichy ? Vous êtes sur un autre territoire et souhaitez/hésitez à le (la) rejoindre ? Vous êtes à la recherche d’un emploi sur le secteur ou vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ?

Organisée par VICHY Économie et Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, l’Opération Conjoint(e), c’est une journée pour rencontrer des DRH et des conseillers en évolution professionnelle, découvrir ou (re)découvrir Vichy et ses projets.

La prochaine opération se tient jeudi 15 février 2024 à partir de 9h30 à la Mairie de Vichy, sur inscription (places limitées).

Vous rencontrerez des entreprises locales, des acteurs socio-économiques et les partenaires de l’emploi pour échanger et construire votre réseau, et être accompagné dans votre mobilité professionnelle.

Le temps d’une journée, vous découvrirez ce beau territoire pour l’adopter, c’est sûr ! »

Pour s’inscrire c’est ICI

Pour plus de renseignements vous pouvez joindre Vichy Économie au 04 70 30 41 70

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur en Chef
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives