Vichy : nouvelle gérance aux Ambassadeurs

Le piano-bar Les Ambassadeurs à Vichy vient d’être repris par 2 co-gérants tombés sous le charme des lieux.

Quand, par hasard, Thierry et Pierre, clients, ont su que le bar était à vendre, ils ont sauté sur l’occasion. « Nous avons été sous le charme des lieux, c’était un vrai coup de cœur pour ce magnifique endroit dont nous souhaitons préserver l’identité, tout en lui apportant une nouvelle animation ».

Thierry, entrepreneur et élu local et Pierre, investisseur immobilier basé à Thiers, sont donc les deux nouveaux co-gérants depuis le 17 mai dernier de ce piano-bar vichyssois, situé à proximité du palais des congrès-opéra.

Afin d’exploiter au mieux les 200 m² de l’établissement, la décoration a été revue, un nouvel agencement a vu le jour en épurant quelques espaces, et le bar a été prolongé dans la seconde salle afin de pouvoir la privatiser. « Réunions d’entreprises, de clubs business, événements privés…, nous pouvons réserver cette seconde salle, ou même l’établissement complet si besoin » indiquent les nouveaux gérants.

A partir de septembre, il y aura des brunchs le dimanche matin, et dès octobre, les lieux élargiront les horaires d’ouverture, de 7h à 2h du matin.

Les Ambassadeurs

12 Boulevard de Russie, 03200 Vichy, 06 25 93 42 44

 

Cet article est le fruit d’un partenariat entre le Courrier des Entreprises et Vichy Économie

En BREF
      • Commerces dégradés : les principales banques, Le Crédit Agricole Centre France, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin et la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, se mobilisent pour répondre à l’urgence avec des dispositifs dédiés.
      • Job Dating « 1 match 1 job » jeudi 5 novembre après-midi, Centre omnisports de Bellerive-sur-Allier 
      • Tourisme : grâce à la fraicheur de ses montagnes, le Cantal a compté 2,1 millions de touristes cet été
      • Halloween s’installe au parc Vulcania et à Paléopolis pendant les vacances de Toussaint
      • L’Allier organise la 3e édition des Rencontres des circuits courts bourbonnais (réservées aux professionnels) le mercredi 4 novembre au Domaine Gardien à Besson. En savoir plus 
      • Le Guide Michelin dévoilera ses grappes de Champagne le 4 février 2027
      • Dans « Racing on Trust », Michelin raconte 11 saisons de MotoGP™ à travers des documentaires diffusés sur YouTube
      • Pour Octobre Rose, les Grands Thermes de la Bourboule se mobilisent aux côtés de l’Oasis des Dômes
      • Valorem lance un nouveau financement participatif pour un parc photovoltaïque à Pont-du-Château. En savoir plus
Transmission d'entreprises

Ici retrouvez les entreprises en quête d’un repreneur. Contactez nous au 06 59 05 60 26 ou sur contact@lecourrierdesentreprises.fr