Tous au Stade ! avec AIST La Prévention Active

l’AIST La Prévention Active invite ses 15 000 adhérents à son Assemblée Générale, le jeudi 20 juin à 18h au Stade Marcel Michelin, pour 80 minutes, le temps d’un match, suivie d’une troisième mi-temps exceptionnelle…

Les 15 294  chefs d’entreprises adhérents de l’Association Interprofessionnelle de Santé au Travail auront le privilège de participer à un évènement d’exception et à la visite du stade. Confirmez vite votre présence !.

L’ancien joueur de l’ASM et Coach Raphaël Chanal, interviendra au sujet du sport, de la santé et de la prévention.

le Trophée de la Coupe d’Europe de Rugby vous sera présenté !

Une table ronde composée de Serge Lesimple, Président national de Presance (ensemble des 240 Services de Santé au Travail), d’André Coudeyras, Président de l’AIST La Prévention Active et de Pascal Jouvin, Directeur, permettra d’échanger avec les adhérents sur des questions autour de la prévention et de la performance de l’entreprise.

Pour la troisième mi-temps, les chefs d’entreprises pourront profiter de la visite du Stade Marcel Michelin et d’une séance photo comme pour les interviews de joueurs… le tout suivi d’un cocktail dînatoire.

Pour vous inscrire, cliquez sur le logo :

contact : Sylvie Seguin, responsable communication

[email protected] 04 73 74 59 29

AIST La Prévention Active

1, rue des Frères Lumière – le Brezet – Clermont-Ferrand

04 73 91 26 41

 

 

photo Glyn Kirk/AFP

En BREF
  • Métamorphoses, la 15ème édition du Mois du Film Documentaire, se déroulera du 4 au 28 novembre, sur tout le département du Cantal. En savoir plus
  • Tout comprendre sur comment s’élabore le budget de l’Etat, cliquez ICI 
  • Lundi 13 octobre, en présence d’une délégation américaine des Cincinnati, a été inaugurée la stèle du Mémorial Bourbonnais aux Amériques en hommage aux combattants bourbonnais de l’indépendance Américaine.
  • Le Département de l’Allier vient de lancer sa chaine WhatsApp pour simplifier l’information publique, sans la perturbation des algorithmes des réseaux sociaux. Cliquez ICI 
  • Un projet chorégraphique et musical à la rencontre de nos villages et paysages cantaliens : Le Nelken Line de Pina Bausch déambulera jusqu’au 23 novembre. En savoir plus
  • Le Département de l’Allier vient de voter un soutien exceptionnel de 10,6 millions d’euros aux communes pour améliorer le cadre de vie des Bourbonnais
  • Limagrain renforce son Comité de Direction Groupe avec trois nominations pour soutenir ses ambitions .