Le courrier des entreprises

Technicien de Maintenance en CDI, à Clermont-Ferrand, à la Confiserie Cruzilles

Depuis 1880, la Confiserie CRUZILLES (100 collaborateurs, 9 600 k€ de CA), basée à Clermont-Ferrand, produit des pâtes de fruits, des fruits confits, des marrons glacés et des confitures. Maitrisant parfaitement des savoir-faire ancestraux, la Confiserie CRUZILLES sublime les fruits pour le plaisir de ses clients. L’Entreprise a su moderniser l’univers de la confiserie tout en continuant à se positionner sur le haut de gamme grâce à la haute qualité reconnue en France et à l’étranger de ses produits.

La Confiserie CRUZILLES dispose en interne de tout le matériel permettant de maîtriser parfaitement les savoir-faire nécessaires pour réaliser chaque étape de ses productions.

Chaque année, l’entreprise investit dans l’amélioration le développement ou encore le remplacement de matériel pour garantir une production de qualité.

Dans le cadre du renforcement de notre service de maintenance, nous recherchons aujourd’hui un(e) :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Poste basé à Clermont Ferrand (63)

 

Rattaché directement au Directeur de Production, vous intégrez notre service de maintenance composé de 2 techniciens.

Vous assurez ainsi le bon fonctionnement de nos matériels pour garantir la disponibilité de l’outil de production et des bâtiments, vous gérez les incidents et priorisez les actions. En lien direct avec les opérateurs de production, vous réalisez les opérations de maintenances curatives.

Vous accompagnez les opérateurs dans leur évolution vers la gestion de la maintenance de premier niveau. Pour cela, vous rédigez les gammes facilement utilisables par les opérateurs. Vous garantissez le respect des règles de sécurité et d’hygiènes (HACCP) propres à notre activité.

En cas de besoin, vous faites intervenir des sous-traitants spécialisés. Dans ce cadre, vous gérez les consultations, analysez les devis, passez les commandes (en lien avec votre hiérarchie) et pilotez les interventions.

Vous réalisez les opérations de maintenance préventive, effectuez les contrôles, le remplacement des pièces, matériels et consommables.

Vous proposez et suivez le budget de la maintenance et du stock de pièces détachées. Vous proposez des actions d’amélioration continue, participez activement aux réflexions sur les investissements et sur le remplacement de matériel.

profil requis :

Issu(e) d’une formation de niveau bac +2/3 en maintenance, vous disposez avant tout d’une expérience réussie dans un service de maintenance généraliste d’au moins 3 ans. A l’aise avec l’électricité et l’automatisme, vous êtes surtout polyvalent. Capable d’intervenir sur les machines, les lignes de production, les bâtiments, vous êtes débrouillard et trouvez des solutions pragmatiques permettant le retour de l’activité en toute sécurité.

Une expérience en chaudronnerie et/ou soudure serait un plus.

Une annonce présentée par RH PARTNERS

Pour découvrir l’entreprise, cliquez ici 

Pour postulez auprès de RH Partners : cliquez ici

REF : AU0220H

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives