Salon de l’objet publicitaire, au Stade Michelin, le 17 septembre !

Save the date ! Vous souhaitez découvrir les tendances du futur, innovantes et impactante, pour vos ambassadeurs publicitaires ? Réservez votre journée du 17 septembre pour rencontrer les principaux fabricants-importateurs en objets et textiles promotionnels. 2G PUBLICITE – Planète Mascottes, acteur majeur de la communication pertinente et responsable en Auvergne et leader français de la création de mascottes, vous offre de rencontrer ses partenaires, lors de cet évènement incontournable pour vos projets de communication. Attention, cet évènement est réservé aux professionnels et associations.

Les good goodies !

Quand on veut faire la différence, valoriser sa marque durablement, il est important d’explorez les nouveautés et les tendances dans le domaine du textile et de l’objet publicitaire.

En tant que chefs d’entreprises, directeurs du marketing, responsables des achats ou d’une association, nous sommes souvent sollicités par des marchands de matériels médiocres, qui ne durent pas dans le temps, et qui, finalement, nuisent à notre image.

De plus, en accord avec nos valeurs RSE, nous devons choisir des fournisseurs qui respectent les normes économiques et sociales, qui sont rigoureux dans leurs impacts environnementaux, éthiques, pour des achats responsables.

2G Publicité, comme ses partenaires, privilégie le « Fait en France » et ne se tourne vers des producteurs asiatiques uniquement que lorsqu’il ne trouve pas en Europe l’objet demandé dans les conditions contractuelles.

2G Publicité, depuis 26 ans, le spécialiste de la communication « Made in Auvergne »

Ils sont très rares les spécialistes de la communication par l’objet, à intégrer un atelier de production, et un studio graphique, sur place. Près de Riom, 2G Publicité s’est forgé une solide expérience du marquage sur tous types d’objets et de textiles, que ce soit en broderie, sérigraphie ou impression numérique.

Avec son parc machine de dernière génération 2G PUBLICITE peut produire jusqu’à 6000 t-shirts par jour !

Mieux connaître 2G Publicité

Les mascottes sont dans le stade !

Le numéro 1 de la création de mascottes en France, Planète Mascottes qui est une marque de 2G PUBLICITE, sera aussi au stade Michelin. Vous avez déjà certainement croisé leurs créations, les mascottes de l’ASM, du Clermont foot, le célèbre  NILS le dragon du hand club de Cournon, le panoramique des dômes et bien plus encore, La vache qui rit, L’automobile club de Monaco, Rolex etc…   Quel meilleur espace pour vous projeter que de venir les rencontrer ? Rien n’est plus efficace, pour booster votre image de marque, que de personnifier l’identité de votre entreprise… imaginez l’impact lors de vos prochains salons…

Mieux connaître Planète Mascottes

Les sportifs en séance dédicace

Une séance de dédicace avec les joueurs du Handball club Cournon d’Auvergne, qui évolue en Proligue (le Championnat de France masculin de handball de deuxième division) ainsi que 200 places pour un match officiel seront offertes à cette occasion. Il est important d’accompagner les équipes locales qui performent dans leur discipline.

Un rendez-vous business incontournable dans le Puy-de-Dôme

Ghislain Genillier, dirigeant de 2G Publicité, s’enthousiaste : « “Nous avons voulu créer un moment d’échange où les professionnels peuvent rencontrer directement nos fabricants et repartir avec des idées sur-mesure pour leurs projets” » » Venez nous rencontrer le 17 septembre au parc des sports Marcel Michelin, vous allez encore valoriser vos marques, c’est garanti ! »

Le salon est gratuit, mais réservé aux professionnels et associations. Le parking P1 du stade sera privatisé à cette occasion pour permettre un stationnement rapide. Il est impératif de s’inscrire ICI

Un évènement organisé par

 

117 rue des Gardelles – ZA Mozac – 63200 Malauzat

04 73 64 97 27  – [email protected]

 


Avatar de Pierre-Edouard Laigo

Pierre-Edouard Laigo

Directeur et Rédacteur en Chef

Communicant qui aime marier des entreprises de la région


En BREF
  • Les travaux continuent à Clermont-Ferrand… pour retrouver ceux qui vont finir en septembre et ceux qui vont débuter, cliquer ICI
  • Le calendrier de vos échéances fiscales s’accélère avec la rentrée. Du prélèvement à la source aux taxes locales, consultez toutes les dates clés de septembre pour organiser sereinement vos finances.
  • Au marché Saint Pierre, la « Halle Gourmande » a un nouvel exploitant à partir de septembre : le Groupe Géraud. La ville a investit 545 k€ dans un nouveau système de chauffage et de climatisation.
  • Le premier E-Rallye de la région AuRA  qui devait se dérouler du 19 au 22 juin (lire l’article) est finalement reporté du 26 au 28 septembre
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin