Rue de la Paye Vichy doit recruter 70 personnes en 2019

Rue de la Paye, créée par Frédéric Malot, accompagne plus de 5 000 entreprises TPE et PME dans la gestion de leurs paies. Depuis mai 2018, elle s’est adossée à Cegedim SRH pour couvrir les besoins des entreprises de toutes tailles.
Une belle croissance qui va permettre la création d’emplois sur le bassin vichyssois.

Rue de la Paye c’est LA société discrète qui grimpe sur le bassin vichyssois. Portée par son fondateur et directeur Frédéric Malot, elle est devenue Leader sur le marché de l’externalisation de la paie pour les entreprises de 1 à 500 salariés. Enfant du pays né à Vichy, Frédéric Malot a grandi à Moulins. BTS comptabilité à Yzeure, faculté d’éco spécialité comptable à Clermont-Ferrand, il suit la voie royale pour un parcours professionnel en audit et expertise comptable.

C’est Frédéric Aguilera, Maire de Vichy qui l’annonce sur sa page Facebook : « Rue de la Paye Vichy doit recruter au minimum 70 personnes dans l’année 2019. »

« Leader de l’externalisation de la paye pour les experts-comptables et de nombreuses PME, l’entreprise a fait le choix de s’installer à Vichy dès 2010. Elle vient de s’installer dans de nouveaux locaux de 1000m2, toujours à l’Atrium, pour continuer à se développer. »

« L’objectif est de faire de Vichy le centre d’excellence dans le traitement de la paye en France ! Bravo ! »

https://www.facebook.com/aguilera.frederic/posts/973418539527140?__xts__[0]=68.ARAS5VY-iJm3PX5gCCutP6T-qDVRhjNd_jVD-iw_bNc2u3LjZt-qFa2yiFLvXH-AsUZT9yMejRU10_NAeQrRMF4dBPv8_XtuqAiOkbQNfrWC6TYReKa09dHqnV263lhnBGqEjyRIDxbQvzC0JUzt1TNmw3uU6h395nurtSg2d1DN3CkKephXVI5EUpbXXIstqPDbJdVPI05d9mj5Um6J1IKAGdP9c5ZjktwQoFXIHNVKwhxWAIyUroZZ7LJur43LYADXDaPCOFFp4F0UqfLcjtpweXbIvDdtYTWDTqKK6uP16J-UlGAueqrE0-NVlTkUNXp4BiLhbb1rPtQmzqztM-A&__tn__=-R

Vichy : Rue de La Paye, leader national de l’externalisation de paie

En BREF
    • Loto du Patrimoine, Les Grands Thermes de Châtel-Guyon bénéficieront d’une dotation de 300 000 €
    • Une conférence sur l’avenir de l’Arménie sera donnée le vendredi 25 septembre au Centre Jean Richepin de Clermont-Ferrand
    • Les Entrepreneurs (ex CPME) de l’Allier se sont structurés avec deux vice-présidents sur Moulins et Montluçon, et une chargée de développement en renfort. 230 chefs d’entreprise ont fêté ça autour d’un barbecue géant à l’hippodrome de Vichy le 9 septembre. En savoir plus
    • Biotech Open Platform sera inaugurée le mardi 29 septembre
    • Valorem lance un nouveau financement participatif pour un parc photovoltaïque à Pont-du-Château. En savoir plus
    • La remise du prix Alexandre Vialatte aura lieu à l’hôtel Littéraire Alexandre Vialatte le vendredi 2 octobre
    • Carnet rose au Parc Animalier d’Auvergne : un petit singe atèle vient de voir le jour, un évènement rare pour cette race en voix d’extinction.
    • La Bourboule offre 200 places de soins dans son établissement thermal aux enfants de Gironde touchés par les incendies.
    • Les Toques d’Auvergne organisent leur 10ème Toques Chaud, les 27 et 28 septembre, au Viaduc de Garabit. Tout le programme ICI
Transmission d'entreprises

Ici retrouvez les entreprises en quête d’un repreneur