Rencontre avec l’équipe de L’AGENCE, l’immobilier autrement : une nouvelle génération d’agents immobiliers.

Depuis 8 ans , les agences immobilières de Jean-Antoine Groslier bouleversent le marché immobilier dans le Puy-de Dôme : 71 % de mandats exclusifs malgré un marché très chahuté, 7 biens sur 10 vendus sans négociation en 44 jours de moyenne, un pacte moderne et efficace entre agent et vendeur… retour sur les méthodes de l’équipe qui a fait cette réussite.

Jean-Antoine Groslier explique sa vision de son métier, qu’il partage avec ses collaborateurs : «  un agent immobilier c’est un prestataire de services qui accompagne ses clients vendeurs pour valoriser et défendre leur bien sur un marché concurrentiel »

La solution qui change tout: le « Pacte Plus »

« En clair nous signons avec le vendeur un véritable pacte : le « Pacte Plus », un partenariat avec une stratégie claire, par exemple l’agence s’engage par écrit à tout un arsenal de moyens de communication, en agence, sur les vitrines et les bornes interactives, sur Internet, dans la presse, des prospectus et une signalisation efficace, mais aussi elle s’engage par écrit à s’impliquer, tant dans la réalisation de photos de qualité, un texte valorisé, des solutions de home staging, des visites ciblées, de la projection et du suivi des acquéreurs grâce au Projet Plus. ».

« Ensuite et ce n’est pas le moindre de nos engagements, nous vous garantissons la concrétisation de votre projet, grâce à une analyse de capacité de financement, une garantie en dépôt et l’accompagnement à chaque étape avec un interlocuteur unique qui vous connaît bien et vous considère »

« Nous gardons avec nos clients un contact permanent, avec des rapports d’activité analysés réguliers en ligne et des rendez-vous de suivi »

« Notre métier c’est rendre votre bien séduisant, en effet grâce aux services du « Projet Plus » dédié aux acquéreurs cela nous permet de nous concentrer sur leur projet :savoir écouter pour donner envie de l’acheter, créer un climat de confiance et se rendre disponible pour des visites qualifiées »

« Notre plus grande fierté vient de nos clients qui nous témoignent leur satisfaction, ce sont nos meilleurs ambassadeurs »

Ils nous ont fait confiance en « Pacte Plus » : cliquez sur les photos

Les deux cabinet de {l’agence} sont situés à Mozac en face du Centre Leclerc et à Clermont-Ferrand en face du magasin Global, deux implantations avec parkings privés, pour vous.

Découvrez le site Internet de {l’agence} en cliquant sur le logo

MOZAC

Rue Rene Robin

ZAC de Mozac

Mozac 63200

Tél. 04 73 86 21 68

CLERMONT-FERRAND

206 boulevard Gustave Flaubert

Clermont-Ferrand 63000

Tél 04 73 90 17 13

En BREF
  • Delphine Septier vient d’être élue présidente des Femmes Chefs d’Entreprises de l’Allier (Moulins)
  • Depuis ce mois de janvier, les usagers du réseau T2C ont accès à la nouvelle boutique en ligne. Mise en service sur T2C.fr, elle permet notamment d’acheter
    une carte Oùra et de recharger des titres de transport. En savoir plus
  • Olivier Bianchi, maire de Clermont-Ferrand, a annoncé qu’un bal de la Libération sera désormais organisé tous les 27 août, sur la place de la Victoire, pour commémorer la libération de Clermont-Ferrand le 27 août 1944 .
  • Désormais, grâce à l’association Trait d’Union, les spectateurs malvoyants peuvent profiter, en direct, des commentaires de la radio pour les matchs de rugby de l’ASM au stade Marcel-Michelin
  • Le festival du court métrage de Clermont-Ferrand est la plus importante manifestation cinématographique mondiale consacrée au court métrage. L’édition 2025 présentera 72 programmes incluant des compétitions, des sections jeunes publics et des programmes parallèles : une sélection riche et diversifiée rapprochant et confrontant les univers de cinéastes de tous les horizons. Du 31 janvier au 8 février