Pilotage sur circuit : le plein de sensations pour vos clients et collaborateurs.

Depuis 10 ans Nomad Driving Event est la référence du pilotage sur circuits en Auvergne : journées de pilotage, événements d’entreprises et séminaires, sur les plus belles voitures de sport du moment, vous transformez vos réunions en moments inoubliables pleins de sensations.

L’Auvergne est un des berceaux de l’automobile sportive. Le mythique circuit de Charade qui s’appelait le Circuit automobile de montagne d’Auvergne a accueilli 4 Grand Prix de formule 1 dans les années 60, mais aussi le Grand Prix de France Moto jusqu’en 1974. Les plus grands noms ont fait chauffer leurs gommes sur le circuit originel qui comptait 52 virages.

 

Aujourd’hui le Circuit de Charade reste une destination favorite des amoureux de l’asphalte qui apprécient ce tracé technique de 3,975 km situé sur 82 hectares magnifiquement arborés.

 Nomad Driving Event réinvente, pour vous, vos événements d’entreprises sur les plus beaux circuits d’Auvergne Rhône Alpes

De mars à novembre, au volant de puissantes voitures sportives (McLaren, Porsche, Alpine, Lotus, Caterham…), vous prenez le volant pour 4km de plaisir sur une piste asphalte technique et vallonnée. Vous êtes accompagnés de moniteurs et de pilotes professionnels auvergnats qui sauront vous transmettre leur passion dans la plus grande simplicité.

Vous pouvez également réaliser des randonnées tout terrain en buggy, aux pieds des volcans d’Auvergne… c’est le sport au grand air !

Pendant la période hivernale : destination les Alpes !

En hiver, Nomad Driving Event propose l’organisation de team building dans les Alpes, sur le circuit de Flaine, pour un dépaysement complet. Lors d’une course en buggy sur glace par équipe ou lors d’un stage de pilotage en Porsche et Subaru, vous vivez une expérience atypique et fédératrice avec vos collaborateurs.

Comme toute bonne agence événementielle, Nomad Driving Event s’appuie sur un réseau de partenaires locaux pour vous proposer l’organisation complète de vos événements d’entreprise incluant restauration, hébergement, espaces de travail, logistique et animations.

Vous êtes un particulier ? Vous serez accueilli avec le même professionnalisme et la même gentillesse

Nomad Driving Event propose de nombreuses possibilités et variantes pour s’adapter à la mesure de votre événement, le mieux est de visiter leur site Internet pour déjà en prendre plein les yeux :

https://www.nomad-pilotage.com

Téléphone : 06 69 56 30 80

(Photos Thomas Cortesi)

En BREF
  • Deux soirées audiovisuelles spectaculaires dans le plus grand planétarium de France, à Vulcania, les 12 et 13 septembre. Pour en savoir plus, c’est ICI
  • Les travaux continuent à Clermont-Ferrand… pour retrouver ceux qui vont finir en septembre et ceux qui vont débuter, cliquer ICI
  • Le calendrier de vos échéances fiscales s’accélère avec la rentrée. Du prélèvement à la source aux taxes locales, consultez toutes les dates clés de septembre pour organiser sereinement vos finances.
  • Au marché Saint Pierre, la « Halle Gourmande » a un nouvel exploitant à partir de septembre : le Groupe Géraud. La ville a investit 545 k€ dans un nouveau système de chauffage et de climatisation.
  • Le premier E-Rallye de la région AuRA  qui devait se dérouler du 19 au 22 juin (lire l’article) est finalement reporté du 26 au 28 septembre
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin