Les Rencontres Renault Pro+ pour les pros du 13 au 17 octobre et du 20 au 24 octobre

Pour la première fois sur Clermont-Ferrand, puis sur Issoire, l’équipe Renault Pro + vous invite aux « Rencontres Renault Pro + » cette deuxième quinzaine du mois d’octobre. C’est l’occasion de découvrir la caravane des véhicules utilitaires et carrossés et toutes les solutions sur mesure pour les pros.

A cette époque de l’année quand on vous parle de caravane, vous imaginez d’abord la ribambelle colorée de véhicules publicitaires avec catapulte à colifichets qui ouvre le Tour de France. Durant ces deux périodes du 13 au 17 octobre à la concession Bony Automobiles Renault de Clermont-Ferrand et du 20 au 24 octobre à Issoire, la caravane des véhicules utilitaires et carrossés prend un tout autre visage : benne et polybenne pour transporter plusieurs caissons, camion frigorifique pour nos amis traiteurs, fourgon grand volume, idéal pour les déménageurs, transport adapté aux personnes à mobilité réduite, pour accueillir plusieurs fauteuils, etc.

Un évènement pour les pros

Outre une exposition intéressante pour tous les pros, c’est l’occasion de rencontrer toute l’équipe commerciale Renault Pro + et son expertise au quotidien, spécialement formée pour vous conseiller sur toutes les solutions « sur mesure », que ce soit dans l’aménagement spécifique adapté à votre projet et votre travail de tous les jours, mais aussi dans des solutions de financement.

Des véhicules sur-mesure

Les carrossiers partenaires de Renault Pro + seront également présents : Procar Demas spécialiste des fourgons grand volume, Renault Tech spécialiste des véhicules TPMR, Gruau carrossier généraliste français, Lamberet spécialiste des véhicules frigoriques et également Cornut carrossier régional spécialiste des polybennes

Pour des opportunités commerciales, c’est le moment !

Ces « Rencontres Renault Pro + » seront aussi l’occasion de profiter de conditions exceptionnelles pour l’acquisition de votre véhicule professionnel… Comme disent les pros : « c’est le moment ! » on se parle de professionnel à professionnel pour trouver la meilleure solution.

Bony Automobiles Renault : Des solutions au top !

 

Pour toutes les tailles d’entreprises, un esprit de commerçant

Bony Automobiles Renault Pro+ accompagne tous les corps de métier, de l’indépendant aux grands groupes. Une équipe de professionnels avec comme valeurs le conseil, la convivialité, le professionnalisme et qui propose un service complet de la vente au service après-vente avec une équipe soudée.

 

Les Rencontres Renault Pro+

CLERMONT-fd du 13 au 17 octobre

ISSOIRE du 20 au 24 octobre

En BREF
  • Métamorphoses, la 15ème édition du Mois du Film Documentaire, se déroulera du 4 au 28 novembre, sur tout le département du Cantal. En savoir plus
  • Tout comprendre sur comment s’élabore le budget de l’Etat, cliquez ICI 
  • Lundi 13 octobre, en présence d’une délégation américaine des Cincinnati, a été inaugurée la stèle du Mémorial Bourbonnais aux Amériques en hommage aux combattants bourbonnais de l’indépendance Américaine.
  • Le Département de l’Allier vient de lancer sa chaine WhatsApp pour simplifier l’information publique, sans la perturbation des algorithmes des réseaux sociaux. Cliquez ICI 
  • Un projet chorégraphique et musical à la rencontre de nos villages et paysages cantaliens : Le Nelken Line de Pina Bausch déambulera jusqu’au 23 novembre. En savoir plus
  • Le Département de l’Allier vient de voter un soutien exceptionnel de 10,6 millions d’euros aux communes pour améliorer le cadre de vie des Bourbonnais
  • Limagrain renforce son Comité de Direction Groupe avec trois nominations pour soutenir ses ambitions .