L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Le magasin chauvin est en ligne !

Comme nous avons bien raison d’aimer notre Puy-de-Dôme, et pas seulement pour les Tours de France, le Conseil Départemental a décidé de lancer une boutique en ligne de produits estampillés aux couleurs de nos reliefs…T-shirts, polos, casquettes, doudoune pour être à la mode de chez nous, et pas seulement pour planter des choux, mais aussi sacs, mugs, crayons … et enfin des kits de construction (non, pas des Lego) pour reconstruire notre histoire en briques.

« Pour afficher votre fierté d’être Puydômois, ou d’avoir visité notre territoire, le Conseil départemental vous propose de nombreux produits aux couleurs de notre département »

Voici la phrase d’accueil du site en ligne boutique.puy-de-dome.fr 

« Sa mise en ligne était très attendue par les Puydômois : la e-boutique du Département du Puy-de-Dôme ouvre ce samedi 8 juillet ! Casquettes, t-shirts, polos, doudounes, tote bags, mugs, crayons, sets Cobi : autant d’articles à retrouver sur le site pour exprimer sa fierté d’être Puydômois, ramener un souvenir de vacances ou encore offrir un cadeau original.

Mais surtout, de nouveaux produits phares s’ajoutent à la collection : quatre sets de briques Cobi à construire et exposer chez soi. Vendus en nombre limité, à raison de 2000 exemplaires par modèle, ces jeux de construction, assemblables entre eux, illustrent trois thématiques symboliques du Puy-de-Dôme : le patrimoine, le terroir et les sports. Un quatrième kit collector qui représente un cycliste en haut du puy de Dôme a été créé à l’occasion du Tour de France. En prime, pour les trois sets achetés, le kit du cycliste sera offert ! »

Alors pour être à la mode de notre département et faire des jaloux sur la plage cet été… vous savez ce qu’il vous reste à faire…

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur en Chef
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Cliquez ICI pour réserver une séance gratuite de conseil en communication

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives