Le courrier des entreprises

Le Crédit Agricole Centre-France chouchoute les associations avec sa plateforme YAPLA

Parce que gérer votre association n’est pas simple tous les jours, Yapla regroupe toutes les fonctions essentielles en une seule plateforme. Vous avez maintenant le temps de vous consacrer à ce qui compte vraiment. Découvrez Yapla, la plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui vous fait gagner du temps dans la gestion de votre association.

Imaginez une plateforme numérique qui vous permette à la fois de gérer vos adhésions, vos dons, votre comptabilité, de créer votre site web, d’envoyer vos newsletters, de vendre des billets en ligne, de créer des formulaires et de centraliser vos contacts … Le Crédit Agricole Centre France l’a faite pour vous, associations de toutes tailles, avec des conditions très avantageuses.

Et tout est prévu : des aides en ligne, un blog, des webinaires gratuits (comprenez des séminaires courts sur le web) pour vous apprendre à encore mieux utiliser, sur des modules d’environ 45 minutes, les applications et services de YAPLA. Outils, astuces, fonctions coup de coeur … Ces webinaires gratuits rendent le quotidien de votre association encore plus facile

Vous pouvez utiliser Yapla gratuitement, ou avec un petit forfait mensuel, selon les besoins de votre association.

Vous pouvez même choisir une date et une heure pour bénéficier d’une démonstration personnalisée de Yapla, en ligne… pas mal non ?

Il ne vous reste qu’à vous connecter sur la plateforme www.yapla.fr . Vous pouvez également vous rapprocher de votre conseiller Crédit Agricole Centre-France

Cliquez sur le logo

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

contre le coronavirus

Commerçants non sédentaires, itinérants, producteurs locaux

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives