Le courrier des entreprises

le business optimiste, c’est possible, et il est mis à l’honneur sur Clermont jusqu’à fin mai

l’optimisme, c’est une tournure d’esprit qui dispose à prendre les choses du bon côté, en négligeant leurs aspects fâcheux et c’est aussi le sentiment de confiance dans l’issue d’une situation. Dans le business, comme l’optimisme est contagieux, il est primordial qu’il guide nos échanges.

Dans le cadre de la 5e édition nationale du Printemps de l’optimisme, la délégation locale de la Ligue des Optimistes de France organise du 14 au 29 mai 2019 plusieurs actions et événements à Clermont-Ferrand dont l’objectif est de promouvoir l’optimisme et l’enthousiasme dans tous les domaines de la vie, privée ou publique, économique, culturelle ou sociale.

La Ligue des Optimistes Clermont-Ferrand est un mouvement citoyen qui promeut une vision positive de la vie, du monde, de l’avenir, émanation de la Ligue des Optimistes de France.

Sous l’impulsion de Virginie Perrot et Michel Mathé, les optimistes vont, chaque jour de cette seconde quinzaine de mai, mettre des « smiley » sur les visages des clermontois :

Soirée Lectures Optimistes à la Librairie des Volcans, buffet dînatoire avec le Petit Bonneval et la brasserie La Régence, flash-mob happy place de la Victoire, chaîne humaine et optimiste, tout le programme est à retrouver sur la page Facebook de l’association

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr

Publicité

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives