Le courrier des entreprises

Le « business dating » du Club Reflexe Brezet revient ! Reporté au 5 juin

Le premier business dating de l’année du Club Reflexe Brezet aura lieu le vendredi 13 mars de 9 h à 14 h au Novotel, 32-34 rue Georges-Besse à Clermont-Ferrand. Ce rendez-vous incontournable est l’occasion pour les entreprises de la zone de se rencontrer et de nouer des relations commerciales lors d’un moment privilégié.

Organisé pour la 4e fois consécutive, à la manière d’un workshop, cet événement permet aux professionnels, issus de tous les secteurs d’activités, de se faire connaître et développer leur réseau professionnel, d’une manière efficace et dans un cadre convivial.

À l’heure de l’e-réputation, de la recommandation, il est essentiel pour les entreprises d’apprendre à mieux se connaître, pour mieux travailler ensemble ! La zone d’activité du Brézet est la plus dynamique d’Auvergne avec près de 530 entreprises et 11 000 salariés.

Le point fort de la zone ? La diversité des activités avec des entreprises de services, du BTP, du transport, des télécommunications et des commerces.

Les opportunités de faire du business sont donc nombreuses, mais encore faut il savoir quelle société gravite autour de soi !

Le Business dating est donc l’occasion de se rencontrer, mettre un visage sur un nom, échanger des cartes de visite dans un cadre informel et détendu. La matinée se poursuivra par un buffet déjeunatoire.

Le Club Reflexe Brezet

Le Club Reflexe Brezet est né en 2008 de la volonté de plusieurs entreprises de la zone d’activités de renforcer la dynamique territoriale et de faciliter les échanges entre acteurs économiques du Brézet.

Ses objectifs ? Développer les réseaux, les relations commerciales, la mobilité professionnelle et l’emploi sur le Brézet.

Aujourd’hui, le Reflexe Brezet s’est fortement étoffé et repose sur un solide réseau de plus de 190 adhérents. Les valeurs du Club – partager, entreprendre, dynamiser – animent l’ensemble événements qui structurent l’année comme les business dating, le don du sang, la journée de la forme ou encore les visites d’entreprises et afterworks.

En savoir plus :

  • BUSINESS DATING DU REFLEXE BREZET
  • Vendredi 13 mars de 9 h à 14 h REPORTE AU VENDREDI 5 JUIN
  • Novotel Clermont-Ferrand 32-34 rue Georges-Besse
  • contact@reflexebrezet.com
  • http://www.reflexebrezet.com/

Frederic Coureau

Rédacteur chef du Courrier des Entreprises
Speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

contre le coronavirus

Commerçants non sédentaires, itinérants, producteurs locaux

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives