Le ‘Business Dating Christmas Lunch’ de Réflexe Brezet approche à grands pas !

Un événement fédérateur qui allie business et échanges

Avec plus de 526 entreprises et 11 000 salariés, il y a de quoi faire des rencontres au Brezet, la plus grande zone d’activités en Auvergne !

Et si la moitié du business se créé lors des rendez-vous, l’autre provient de ces moments d’échange qui permettent de sortir des conventions et de mieux faire connaissance.

Ouverte aux adhérents du Reflexe Brezet, cette rencontre donnera aux professionnels issus de tous secteurs d’activités, l’occasion de se faire connaître, de rencontrer les dirigeants et collaborateurs des entreprises voisines et d’étoffer leur réseau.
Afin de mêler l’utile à l’agréable, ce temps fort s’accompagnera d’un cocktail déjeunatoire préparé par l’Astrolabe.

Suite au franc succès connu l’année précédente, l’événement devrait réunir plus d’une soixantaine d’entreprises.

Un nouveau lieu d’accueil : ABSCIS centre Peugeot au Brezet

Le Reflexe Brezet a également pour vocation de faire découvrir les entreprises adhérentes.
C’est ainsi que ce temps fort se déroulera pour la première fois à la concession automobile Abscis Centre Peugeot au Brezet, l’occasion pour les participants de rencontrer l’équipe et d’essayer la nouvelle 208, une voiture citadine à la personnalité affirmée et à l’allure athlétique.

Zoom sur Réflexe Brezet

Le Reflexe Brezet est né en 2008 sous l’impulsion de plusieurs entreprises de la zone d’activités guidées par le besoin croissant de renforcer la dynamique territoriale, notamment en facilitant les échanges entre acteurs économiques du Brezet.
Développer les réseaux, les relations commerciales, la mobilité professionnelle et l’emploi sur le Brezet tels sont les enjeux du Club d’entreprises.

Aujourd’hui, le Reflexe Brezet a bien grandi et repose sur un solide réseau comptant plus de 150 adhérents. Avec de nombreux événements prévus à son calendrier tout au long de l’année : Business Dating, Don du Sang, Journée de la Forme, visite d’entreprises… le Reflexe Brezet symbolise avant tout une histoire humaine, au service de son territoire et de ses acteurs.

Au programme 

  • De 12h00 à 14h30 :
    Mot d’accueil du directeur de la concession Abscis Centre Peugeot au Brezet
  • Intervention d’Hassan Nachat, président du Reflexe Brezet
  • Présentation des nouveaux adhérents du Club d’entreprises
  • Possibilité pour les participants d’essayer la nouvelle Peugeot 208
  • Cocktail déjeunatoire

Plus d’informations :

  • Business Dating Christmas Lunch du Reflexe Brezet vendredi 13 décembre de 12h à 14h30
  • Lieu : Abscis Centre Peugeot au Brezet 27 avenue du Brézet, Clermont-Ferrand
  • Participation forfaitaire : 22€ TTC pour les adhérents Reflexe Brezet 30€ TTC pour les non-adhérents Reflexe Brezet
  • Aucun paiement sur place.
  • Inscriptions: [email protected]
En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus