Lauréats du concours Ouvre-Boîte : Nadia HAMMAMI : Ma devise ? Si on travaille, on y arrive.

“Ouvre-Boîte” est une opération organisée par France Active Auvergne permettant de valoriser des créateurs d’entreprises, issus de quartiers prioritaires au moyen de bourses financières.

Lauréats du concours, Nadia Hammami et son mari sont propriétaires d’une épicerie dans le quartier de la Pradelle. Ils prennent plaisir à répondre aux besoins de la clientèle en proposant des produits du quotidien.  Ils sont accompagnés par France Active Auvergne.

Nadia HAMMAMI : Ma devise ? Si on travaille, on y arrive.

Le site clermont-ferrand.fr nous présente Nadia HAMMAMI.

Originaires de Tunisie, Nadia et son mari sont arrivés à Clermont il y a deux ans, après avoir vécu et travaillé en Italie pendant plus de vingt ans.

Ils sont alors devenus gérants d’une première supérette Vival, puis ont décidé de devenir propriétaires, en rachetant fin 2018 un autre Vival, leur permettant enfin de posséder leur outil de travail. Bien intégré dans le quartier, le couple travaille dur et reste toujours à l’écoute des besoins de leur clientèle.

Dynamisme, sens du commerce, enthousiasme, professionnalisme, parfaite connaissance de l’enseigne… tout porte à croire que leur projet va réussir pleinement !

En savoir plus :

En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus