L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

L’ASM se transforme en domaine du Père Noël pour les enfants malades

Ce jeudi 16 décembre à parti de 17h, une cinquantaine d’enfants malades sont attendus au Stade Marcel Michelin par les associations Acte Auvergne, Rêves Auvergne et le Club ASM EnMêlées, pour un après-midi récréatif et pleins de paillettes dans les yeux.

Les organisateurs ont concocté un moment de détente et de joie avec un programme sympa : un goûter gourmand, suivi d’une visite privée de ASM Expérience, des coulisses du Stade Marcel Michelin.

Le Père Noël attend les enfants au Club House de Noël, sa hotte pleine de cadeaux avant un cocktail dinatoire pour les petits et les grands et une tombola caritative.

 

 

Fabrice Durand

Rêves Auvergne et son président Fabrice Durand « c’est la branche locale de l’Association Rêves, qui réalise les rêves d’enfants très gravement malades. En 2020, 189 rêves d’enfants ont été réalisés en France. »

Acte Auvergne et son président Jacques Meunier « l’association a pour vocation d’améliorer les conditions d’hospitalisation et de vie des enfants atteints de cancer ou de leucémie, soignés au CHU d’Estaing de Clermont-Ferrand.

Créée en 1985, l’association est principalement gérée par des parents concernés par cette épreuve, mais aussi de jeunes adultes, anciens malades et quelques bénévoles.

ACTE AUVERGNE est membre de l’UNAPECLE (Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants atteints de Cancer ou de Leucémie) Pierre Verdier, sportif auvergnat, est parrain de l’association ACTE AUVERGNE. »

Hervé Guyon

Hervé Guyon, président d’ASM EnMêlées sera ravi de vous accueillir.

 

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives