L’ASM en mêlées, c’est aussi un speed business meeting pour ses adhérents

Faire du business en circuit court, c’est avant tout connaître son tissu économique de proximité, et si en plus on partage l’amour du sport et ses valeurs, il y a toutes les chances pour que ça « match ».

 

« Il y a plus de choses qui nous réunissent que de choses qui nous divisent »

Trouver un partenaire de business, client et/ou fournisseur, qui partage les mêmes valeurs dans un moment de convivialité, c’était bien l’objectif annoncé du Business Rugby Club en jaune et bleu pour cet après-midi.

 

Animé par Frédéric Coureau, rédacteur en chef du Courrier des Entreprises et dirigeant de l’agence d’influence Mintaka, l’assemblée était divisée en petits groupes de 5 adhérents.
Chacun d’entre eux avait 2 minutes pour présenter son activité à ses voisins de table, avant de changer de table et d’interlocuteurs… Une formule qui a fait ses preuves afin de rencontrer à la fois un maximum de responsables d’entreprises et d’auditoire, dans un « pitch » qui doit dire l’essentiel.

 

Nicolas Nuger, Président de la Marque Auvergne, a eu l’occasion de rappeler notre attachement commun à notre terre auvergnate et de présenter le nouveau film de promotion de la Marque Auvergne : « Dites Oui à l’Auvergne », pour le plaisir de tous…

Pour rappel l’association Entreprises ASM en Mêlées compte environ 220 « joueurs »

En BREF
  • Dans le cadre de sa programmation annuelle “L’Égalité c’est toute l’année”, la Ville de Clermont-Ferrand met en place une série d’événements tout au long du mois de mars 2025.
    Ces initiatives visent à sensibiliser et à renforcer l’engagement de la Ville en faveur de l’égalité pour toutes et tous, en abordant des thématiques variées telles que l’histoire, la santé, le sport et les droits des femmes. En savoir plus
  • La CCI Puy-de-Dôme va remettre, le 10 mars, les Trophées du Commerce 2025 aux 5 lauréats, dans ses locaux du Boulevard Lavoisier
  • la traditionnelle Soirée des Abonnés de Sport Féminin & Co, se déroulera le mardi 15 avril à partir de 18h30 au Stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Pour s’inscrire cliquez ICI
  • Lancée récemment par la Ville de Cournon-d’Auvergne, la campagne « Bonjour Cournon » connaît un franc succès, enregistrant plus de 10 000 vues en seulement quelques jours. Une véritable preuve de
    l’attachement des habitants et des visiteurs aux commerçants et artisans locaux. Pour visionner la vidéo, c’est ICI
  • Des étudiants de deuxième année du Bachelor Digital Marketing et E-Commerce Management (DMECM) de Clermont School of Business (ex ESC Clermont BS) viennent d’être sélectionnés pour la cérémonie officielle du concours JE FILME MA FORMATION, qui se tiendra le 3 avril prochain au Grand Rex à Paris.