L’ASM en mêlées, c’est aussi un speed business meeting pour ses adhérents

Faire du business en circuit court, c’est avant tout connaître son tissu économique de proximité, et si en plus on partage l’amour du sport et ses valeurs, il y a toutes les chances pour que ça « match ».

 

« Il y a plus de choses qui nous réunissent que de choses qui nous divisent »

Trouver un partenaire de business, client et/ou fournisseur, qui partage les mêmes valeurs dans un moment de convivialité, c’était bien l’objectif annoncé du Business Rugby Club en jaune et bleu pour cet après-midi.

 

Animé par Frédéric Coureau, rédacteur en chef du Courrier des Entreprises et dirigeant de l’agence d’influence Mintaka, l’assemblée était divisée en petits groupes de 5 adhérents.
Chacun d’entre eux avait 2 minutes pour présenter son activité à ses voisins de table, avant de changer de table et d’interlocuteurs… Une formule qui a fait ses preuves afin de rencontrer à la fois un maximum de responsables d’entreprises et d’auditoire, dans un « pitch » qui doit dire l’essentiel.

 

Nicolas Nuger, Président de la Marque Auvergne, a eu l’occasion de rappeler notre attachement commun à notre terre auvergnate et de présenter le nouveau film de promotion de la Marque Auvergne : « Dites Oui à l’Auvergne », pour le plaisir de tous…

Pour rappel l’association Entreprises ASM en Mêlées compte environ 220 « joueurs »

En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus