La Tech Auvergnate envahit Paris le 14 janvier !

Le 14 janvier, les entrepreneurs auvergnats vous amènent en balade dans le monde de demain lors d’une soirée exceptionnelle à Station F.

Installé dans le centre de Paris, STATION F regroupe un écosystème économique organisé autour de 1 000 Start-up, 35 administrations publiques, 40 fonds d’investissement, 4 bureaux de mentorat et 600 événements par an… sous le même toit

Animée par 2 Grands Maîtres de Cérémonie : Nicolas Bordas et Gilles Chetelat, cette soirée est une opération collective initiée par la marque de territoire, qui rassemble l’écosystème auvergnat de l’innovation : la French Tech Clermont Auvergne, Marque Auvergne, la marque du territoire, Digital League, le cluster des entreprises du numérique, Clermont Auvergne Métropole et le Connecteur, le média des innovateurs auvergnats.

Un plateau exceptionnel avec :

  • Dom Raider
  • Afyren
  • Dômes Pharma
  • MyBus
  • Site W
  • Carbiolice
  • Pécheurs.com
  • Invers
  • Cisca

En savoir plus, s’inscrire 

 

En BREF
  • Le square Beaupeyras, qui remplace le centre associatif de la Glacière à Clermont-Ferrand, sera inauguré le samedi 5 juillet à 11h
  • La nouvelle auberge de jeunesse de Clermont-Ferrand, 64 rue Auger (proche de l’hôpital Estaing) sera baptisé « Auberge de jeunesse Jacques Delors »
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin