Le courrier des entreprises

La société laitière ouvre sa boutique en ligne

Afin de continuer à vendre ses fromages malgré la crise et le confinement, la société basée sur la zone de Vichy-Rhue ouvre sa boutique en ligne, avec un système de drive.

« C’est un projet que nous avions déjà à l’étude, mais avec ce qui se passe en ce moment, nous avons décidé de le mettre en place dès que possible » indique Jean-Luc Genin, le gérant.

Cette nouveauté va donc permettre à la clientèle de l’entreprise d’accéder plus facilement, en tout cas à distance, aux produits habituellement commercialisés, en ces temps de confinement.

Une grande partie de la centaine de références est disponible sur le site. Après avoir choisi puis payé en ligne, le client peut venir chercher sa commande dès le lendemain sur le site de l’entreprise, avec les gestes barrière mis en place, que ce soit à Creuzier le Vieux (affinage, conditionnement et vente), ou sur son site de production à saint-Just en Chevalet (42).

Cette année, une des produits phares de la société a une nouvelle fois été récompensé au dernier salon de l’agriculture : après l’argent, c’est la médaille de bronze qui a mis en lumière La Comtesse de Vichy.

La société espère aussi développer d’ici à cet été une gamme de fromage de brebis bio.

En savoir plus :

Cet article est le fruit d’un partenariat entre le Courrier des Entreprises et Vichy Communauté Développement.

  • Carnets économiques de Vichy Communauté Développement
  • Vous souhaitez recevoir la lettre d’information des carnets économiques : communication@vichy-economie.com

 

Frederic Coureau

Journaliste et influenceur économique
Speaker - Modérateur
Conseil en stratégie éditoriale et de contenus - Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives