Le courrier des entreprises

Jean-Philippe Paillon succède à Jean-Pierre Lavigne à la tête de la CPME Puy-de-Dôme

Une page se tourne au sein de la CPME 63 (Confédération des petites et moyennes entreprises du Puy-de-Dôme) qui vient d’élire son nouveau président. Jean-Philippe Paillon succède à Jean-Pierre Lavigne qui préside la CPME 63 depuis près de 13 ans.

L’assemblée générale s’est déroulée en présence de François Turcas, Président de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes et du Président de la CPME France, François Asselin.

Jean-Philippe Paillon dirige Cotégos et A domicilement Votre, entreprises spécialisées dans la garde d’enfants et le soutien scolaire. Il est également président de la commission services à la personne & silver économie au sein de la Chambre de commerce et d’industrie du Puy-de-Dôme.

La CPME est la seule organisation patronale interprofessionnelle qui assure la représentation et la défense des TPE-PME, start-up, artisans, commerçants. Indépendant et officiellement reconnu, le syndicat agit au niveau local, national et international. Elle regroupe à la fois des fédérations professionnelles et des structures territoriales. Dominique EZQUERRA en est la Secrétaire Générale.

[Passation de Présidents]C'est en présence de François ASSELIN, Président National de la CPME, que Jean-Pierre LAVIGNE,…

Publiée par CPME 63 sur Mercredi 13 mars 2019


 

Frederic Coureau

Journaliste - speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
https://www.fredericcoureau.com/

Nouveau au Brezet Clermont-fd. cliquez pour participer

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives