Halle aux grains de Brioude : Conférence de Stéphane Mallard, l’un des meilleurs spécialistes de la disruption digitale !

 

Régulièrement invité dans les médias, Stéphane Mallard est chroniqueur sur tous les sujets en lien avec la transformation numérique sur BFM Business. Il a publié l’ouvrage « Disruption_Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée ».

Ce n’est pas une révolution. C’est une disruption.

Le 3 octobre à 18h00, à la Halle aux grains de Brioude, Stéphane Mallard s’exprimera sur ses thèmes de prédilection.

« À la fois rapide, violente et inéluctable, la période dans laquelle nous sommes propulsés par les progrès technologiques est aussi incroyablement féconde et porteuse d’espoir. Tout est disruptable : les entreprises et leurs services, mais aussi nos modèles d’organisation, nos manières de penser, de communiquer, de travailler, nos valeurs et jusqu’à notre propre corps. »

Intelligence artificielle, fin du salariat, inversion de tous les repères…

Face à la puissance de cette vague qui balaie tout sur son passage, il est urgent de comprendre les dynamiques et les nouveaux codes exigés par la disruption, et se disrupter soi-même pour ne pas disparaître.

Sur un ton libre et enthousiasmant, en mêlant analyses, illustrations et prospectives des meilleurs disrupteurs, Stéphane Mallard, produit de la génération Y, donne les clés pour comprendre ce monde en train de naître, ne pas le craindre, et s’y engager, pour éviter que d’autres ne le bâtissent à notre place.

Pour participer et s’inscrire :

En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus