L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Étudiants : un large job-dating pour un emploi à l’année !

Très convoités, les jobs à l’année sont prisés par les étudiants. Auvergne-Rhône-Alpes Orientation organise un job dating spécial rentrée du 28 au 30 septembre 2021. L’objectif : favoriser la rencontre entre les candidats et les employeurs de la région afin de permettre aux jeunes de décrocher un emploi à l’année !

A Clermont, place de Jaude, pendant 3 jours

Une trentaine de recruteurs seront présents sur les 3 jours, avec plus de 300 opportunités d’emploi dans divers secteurs : l’animation, les loisirs, l’hôtellerie/restauration, l’aide à domicile, la manutention …. Les jeunes à la recherche d’un job pourront entrer en contact direct avec les entreprises qui recrutent.

Les conseillers orientation et insertion restent disponibles en amont pour aider les jeunes à préparer leurs candidatures : en savoir plus

Un jour, une thématique…

Mardi 28/09 de 16h30 à 18h30 : Animation, garde d’enfants, services à la personne, divers. Recruteurs : Cotégos, Novavie, Adhap, O2, Allier sésame Autisme, Médiapost, Sponsor RH…

Mercredi 29/09 de 16h 30 à 18h30 : Intérim tous secteurs et commerce. Recruteurs : Adéquat, Ergalis, Leader intérim, Randstad, Temporis, Welljob, SMERRA…

Jeudi 30/09 de 10h à 13h et de 14h à 17h : Hôtellerie/restauration. Recruteurs : Le club Hôtelier de Clermont, Hippopotamus, McDonald’s, Vulcania …

Guest Star : le bus de l’orientation !

Le bus de l’orientation sera présent sur les 3 jours pour enrichir cette opération Job dating et apporter toutes les informations utiles sur l’orientation scolaire et professionnelle des jeunes.

3 lieux pour découvrir le bus de l’orientation à Clermont-Ferrand :

  • 28/09 : au Campus universitaire des Cézeaux, de 9h30 à 16h30
  • 29/09 : sur le parvis de l’Hôtel de Région, de 9h30 à 16h30
  • 30/09 : sur la Place de Jaude, de 9h30 à 17h

Au programme : consultation des offres en ligne, conseils pour postuler, découverte des métiers qui recrutent en réalité virtuelle, prise de rendez-vous avec les employeurs présents dans les locaux 6 place de Jaude, etc…

Découvrez plus de 300 postes à pourvoir lors de ce grand job dating de rentrée

Cliquez ICI

Rendez-vous 6 place de Jaude à Clermont… c’est aussi l’occasion de découvrir des métiers pour demain

mm

La Rédaction du Courrier des Entreprises

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives