Le courrier des entreprises

Deux auvergnats au CES 2020 de Las Vegas

A l’occasion du Customer Electronic Show (#CES2020) qui s’est tenu du 6 au 10 Janvier 2020 à Las Vegas, le Puy de la Com s’est rendu sur place pour réaliser un film documentaire.

Cédric Debacq et Dorian Puel de l’agence Le Puy de la Com qui a vu le jour en Août 2018 ont participé au C.E.S de Las Vegas. Le plus grand salon international de l’innovation technologique dont la France est la 2ème délégation la plus représentée.

Une occasion pour eux, de réaliser un nouveau défi pour se différencier et marquer leur singularité dans un secteur très concurrentiel comme la communication digitale.

Installés à Turing22 à Clermont-Ferrand, Dorian et Cédric sont connus pour leur vidéo. Il n’est pas rare de les croiser caméra à la main pour réaliser de nouvelles vidéos comme les micros-trottoirs de Dorian visibles sur leur chaîne YouTube.

Dernièrement, ils ont réalisé une vidéo à l’occasion du C.E.S de Las Vegas avec un challenge. Interviewer des entreprises du monde entier en anglais et en français.

Voir la vidéo :

« A travers ce nouveau Micro-Trottoir de Dorian, nous souhaitons vous faire vivre une expérience unique et vous faire partager ce que nous avons vu au CES 2020 » affirme Cédric Debacq.

Frederic Coureau

Rédacteur chef du Courrier des Entreprises
Speaker - Modérateur
Influenceur
Consultant stratégie éditoriale, digitale et d'influence / Inbound marketing
Agence MINTAKA : https://www.fredericcoureau.com/

contre le coronavirus

Commerçants non sédentaires, itinérants, producteurs locaux

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives