Découvrez la Web-série de Greentech, Pionnier de la biotechnologie végétale

Pionnier de la biotechnologie végétale à sa création en 1992, GREENTECH développe et produit pour la cosmétique, la pharmacie et la nutraceutique des ingrédients de haute technologie, issus des mécanismes profonds des plantes, algues, micro-algues et micro-organismes sourcés dans le monde entier.

A la croisée des mondes, GREENTECH est en perpétuel mouvement : du cœur de la plante au cœur de la peau, d’une science à l’autre, de la terre à la mer, et d’un continent à l’autre, elle produit grâce à ses technologies de pointe des actifs cosmétiques mimant les mécanismes profonds de la nature pour les appliquer à ceux de la peau, et les réguler efficacement. Les résultats se lisent en surface, la peau est visiblement plus belle.

GREENTECH et son PDG Jean-Yves Berthon ont reçu, le 2 avril 2019, le label ISO 26000

GREENTECH a reçu, le 2 avril 2019, le label ISO 26000 des mains de l’un de ses créateurs et figure de la RSE : Alain JOUNOT. Cela traduit l’engagement permanent de l’entreprise, depuis sa création il y a 25 ans, dans la voie du développement durable. Pour GREENTECH, le développement durable est bien plus qu’un concept : il fait partie de son ADN !

Pérou, Amazonie… La Web Série passionnante de Greentech !

Depuis quelques semaines, la société dirigée par Jean-Yves Berthon publie sur ses réseaux sociaux une web-série qui amène l’internaute aux 4 coins du monde découvrir les méthodes de sourcing du groupe.

En savoir plus :

 

En BREF
  • Deux soirées audiovisuelles spectaculaires dans le plus grand planétarium de France, à Vulcania, les 12 et 13 septembre. Pour en savoir plus, c’est ICI
  • Les travaux continuent à Clermont-Ferrand… pour retrouver ceux qui vont finir en septembre et ceux qui vont débuter, cliquer ICI
  • Le calendrier de vos échéances fiscales s’accélère avec la rentrée. Du prélèvement à la source aux taxes locales, consultez toutes les dates clés de septembre pour organiser sereinement vos finances.
  • Au marché Saint Pierre, la « Halle Gourmande » a un nouvel exploitant à partir de septembre : le Groupe Géraud. La ville a investit 545 k€ dans un nouveau système de chauffage et de climatisation.
  • Le premier E-Rallye de la région AuRA  qui devait se dérouler du 19 au 22 juin (lire l’article) est finalement reporté du 26 au 28 septembre
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin