Cyrille Zen : Une nouvelle aventure gourmande au pied de la cathédrale clermontoise !

Cyrille Zen l’annonce lui même sur sa page Facebook : « Voilà déjà un an que nous avons quittés les fourneaux de la Bergerie pour poursuivre notre aventure au Le Bistrot Zen à Montpeyroux et je vous remercie de votre fidélité.
De nouveaux horizons s’ouvrent à moi, une belle collaboration va voir le jour dès ce 13 septembre.
Une histoire d’hommes et de terroir. De rencontres et de partage.
Encore quelques jours de mise en place et Victoire Pub Bistronomiquesera prêt à vous accueillir en plein coeur du centre ancien, au pied de la cathédrale clermontoise.
Une aventure gourmande dans un cadre résolument contemporain et cosy. »

« A la carte, j’ai imaginé 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changeront au gré des saisons pour vous offrir le meilleur des produits issus du terroir auvergnat.
Mais aussi des suggestions quotidiennes et des recettes « snacking » servies l’après-midi pour se régaler à toute heure ou accompagner le grand choix de boissons proposées par le Pub « VICTOIRE » : cocktails, bières et une cave de plus de 80 vins français et régionaux soigneusement sélectionnés.

Je ne doute pas que vous serez au rendez-vous de l’ouverture de ce nouveau lieu de convivialité et de gourmandise clermontois.
A très bientôt ! »

Des recrutements en cours

A vous les professionnels de la restauration, vous partagez nos valeurs ?  Vous avez envie de rejoindre une équipe motivée ?
Nous recherchons 1 second de cuisine, 2 chefs de parties, commis de cuisine, plongeur.
Contacter Vincent par téléphone au 0672800066

En BREF
  • Le Département de l’Allier a invité collégiens et lycéens à une grande opération de plantation de haies, pour protéger les cultures et les troupeaux, et favoriser la biodiversité.
  • Avec 5,6 millions de nuitées en 2025, le Cantal voit ses chiffres de fréquentation touristique se stabiliser depuis 2022
  • Pour créer de nouvelles interfaces entre monde académique et monde socio-économique au sein du PIC, l’Université d’Auvergne vient de signer un partenariat avec le plus grand espace de coworking de France qui ouvre cette semaine
  • Le nouveau pont de Billy (03) vient d’être inauguré le 16 janvier
  • Le Cantal vient d’installer son premier nœud de raccordement optique dans la vallée du Mars, pour couvrir 3000 prises dans ses territoires de montagne.