Le courrier des entreprises

Création Gourmande, la star est sur le plateau !

Nicolas Brugerolles en a connu des stars : 3 chez Georges Blanc à Vonnas, 3 également chez Jean-Michel Lorain à Joigny, et encore une star supplémentaire en revenant à Clermont pour seconder Jean-Claude Leclerc… autant dire qu’il sait parfaitement satisfaire les caprices des palais les plus délicats. Alors quand ce traiteur gastronomique se met en scène et vous fait le show (et le froid) sur un plateau, directement chez vous ou dans votre entreprise, ça va mettre de la lumière et de l’action dans vos assiettes.

Pendant le confinement vous avez pris la bonne habitude de vous confectionner de jolis petits plats savoureux avec les produits de notre belle région…Vous avez repris le travail et vous souhaitez continuer sur cette lancée qui combine produits de qualité et associations gourmandes.

D’après le regretté Bernard Loiseau : « La cuisine, c’est l’envers du décor, là où s’activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres »

Nicolas Brugerolles et son équipe de magiciens du goût vous invitent… à votre table… pour  faire perdurer le plaisir : « Création Gourmande continu d’innover et vous propose dès à présent la possibilité de commander des plateaux gourmands depuis son site internet. Dans le respect le plus stricte de ses valeurs, notre équipe n’aura de cesse de vous surprendre, tant par la qualité des différentes saveurs proposées que par la précision dans l’exécution de la livraison. »

Se fournir en local garantit la fraîcheur !

Huiles de Sayat, moutarde de Charroux, volaille label rouge d’Auvergne, lentilles vertes du Puy, foie gras du Domaine de Limagne, bœuf de Salers, fromages de nos producteurs locaux, etc.. Autant de références de produits d’exception pour créer de la gourmandise.

Comme disait Anne-Sophie Pic : « La cuisine, c’est un peu comme le cinéma. C’est l’émotion qui compte »

Des plateaux repas chauds, ou froids, des buffets à partager ou des pauses gourmandes, découvrez toutes les recettes gourmandes sur le site en cliquant ici

Donner du sens, dans tous les sens

Les sens du goût et de l’odorat bien entendu, et également à la vue des plats raffinés et délicats. Donner du sens c’est aussi se fournir en local, utiliser des ustensiles en fibre naturelle et 100% recyclables, des bocaux lavables, et livrer les bons petits plats en véhicule électrique. Comme le dit Pierre Gagnaire : « la cuisine est multi-sensorielle »

Emballages recyclables et livraison écoresponsable

Nicolas Brugerolles nous explique sa philosophie : « Nous veillons à réduire notre empreinte environnementale, ainsi nous mettons un point d’honneur à cuisiner vos plateaux à la commande, en utilisant des produits de saison essentiellement sélectionnés en circuit court. Outre la réduction de nos déchets, nous optons pour l’utilisation d’emballages recyclables et une livraison éco-responsable. »

C’est en toute simplicité que vous passez votre commande en ligne (c’est même possible jusqu’à 10h pour un menu éphémère) et vous choisissez votre mode de livraison, pourquoi pas en véhicule écolo ? Vous pouvez régler directement sur le site ou, si vous êtes une entreprise, préférer une facture récapitulative en fin de mois.

Bien sûr les gourmands habitués peuvent continuer de commander selon leur envies, ce nouveau site leur sert de vitrine alléchante avant de déguster.

Architecte et metteur en scène du goût

04 73 19 17 70

2 rue de Beaupeyras  – CLERMOND-Fd –

www.creation-gourmande-surunplateau.com

 

mm

Pierre-Edouard Laigo

Rédacteur
Conseil en communication et formateur
pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

contre le coronavirus

Commerçants non sédentaires, itinérants, producteurs locaux

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives