CoCoshaker, l’incubateur d’entreprises sociales, lance un appel à candidatures afin d’accueillir ses prochain.es.s porteur.se.s de projets

CoCoShaker s’est donné pour mission de favoriser l’émergence et accompagner les entrepreneurs qui innovent en répondant à un besoin social et/ou environnemental.
Cette année, conjointement à son programme d’incubation pour les projets sociaux et/ou environnementaux, CoCoShaker propose aussi un accompagnement spécifique pour les projets d’économie circulaire.

L’offre d’incubation est donc également ouverte aux porteurs de projets d’économie circulaire du territoire. Plus de diversité dans les projets sera aussi synonyme de nouvelles énergies et de nouvelles synergies !

CoCoShaker a été fondé pour accompagner ces porteur.se.s de projets et leur permettre de transformer leurs idées en entreprises viables économiquement, et socialement responsables. L’équipe de l’incubateur accompagnent les projets retenus sur une période de 10 mois.

Attention, l’appel à projets se termine le 30 novembre 2019

En savoir plus :

En BREF
  • Le Cantal Tour Sport, évènement itinérant pour tester une trentaine de sports gratuitement, revient le 7 avril à Mauriac et le 9 avril à Jussac
  • Le restaurant A Very Food Trip, qui ouvrira en 2029 dans le nouveau quartier des Pistes, sur 1000 m2, recherche son exploitant… contactez  Didier Veillault au 06 07 53 03 42 ou [email protected]
  • l’Aventure Michelin propose, en avril, dans le cadre du Mois du Tourisme et Handicap, des visites spéciales pour les malvoyants et malentendants.
  • Le guichet MaPrimeRénov’ a officiellement rouvert ce 23 février après plusieurs semaines de suspension
  • l’Allier et le Puy-de-Dôme unissent leurs forces pour créer une réponse inédite aux situations les plus complexes pour la protection de l’enfance : la création d’un nouvel établissement médico-social de 24 places.