Brioude Internet, lauréats 2019 du Grand Prix du Search

Depuis plus de 20 ans le Search est le mode de navigation préféré des internautes, c’est la raison pour laquelle les modèles économiques et publicitaires les plus efficaces y sont attachés. Le Grand Prix du Search s’attache à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, outils de recherche, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné cette évolution et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques.

Basée à Brioude, Lyon et Paris, Brioude Internet est l’un des précurseurs en France dans le domaine du référencement internet. Au fil des années, la société dirigée par Yannick Soquet, à développé un savoir-faire important dont l’efficacité est reconnue par l’ensemble des professionnels du marché.

Brioude Internet à remporté la médaille de bronze la soirée annuelle des grand prix du search, dans la catégorie « Couverture de la marque ».

Yannick Soquet et Olivier Andrieu

Le jury de ce grand prix, qui compte 21 catégories et 3 finalistes par prix, était composé de 30 décideurs de renom comme Seloger, Maisons du monde, Google, la Fnac, Orange, Air france ou encore l’Oreal.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ‘pape du référencement’, Olivier Andrieu.

En BREF
  • Dans le cadre de sa programmation annuelle “L’Égalité c’est toute l’année”, la Ville de Clermont-Ferrand met en place une série d’événements tout au long du mois de mars 2025.
    Ces initiatives visent à sensibiliser et à renforcer l’engagement de la Ville en faveur de l’égalité pour toutes et tous, en abordant des thématiques variées telles que l’histoire, la santé, le sport et les droits des femmes. En savoir plus
  • La CCI Puy-de-Dôme va remettre, le 10 mars, les Trophées du Commerce 2025 aux 5 lauréats, dans ses locaux du Boulevard Lavoisier
  • la traditionnelle Soirée des Abonnés de Sport Féminin & Co, se déroulera le mardi 15 avril à partir de 18h30 au Stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Pour s’inscrire cliquez ICI
  • Lancée récemment par la Ville de Cournon-d’Auvergne, la campagne « Bonjour Cournon » connaît un franc succès, enregistrant plus de 10 000 vues en seulement quelques jours. Une véritable preuve de
    l’attachement des habitants et des visiteurs aux commerçants et artisans locaux. Pour visionner la vidéo, c’est ICI
  • Des étudiants de deuxième année du Bachelor Digital Marketing et E-Commerce Management (DMECM) de Clermont School of Business (ex ESC Clermont BS) viennent d’être sélectionnés pour la cérémonie officielle du concours JE FILME MA FORMATION, qui se tiendra le 3 avril prochain au Grand Rex à Paris.