Boostez votre entreprise avec nos bannières actives et un publi-reportage

Les bannières

 

Les bannières actives 

 

2 formes de bannières : une de forme panoramique (910 x 300) présente en Une et 3 de forme carrée (300 x 300) sur le côté des publications.

Chaque bannière peut être une image fixe, une succession de plusieurs images ou un GIF animé, avec le lien de votre choix

Les bannières carrées sont présentes sur toutes les pages du Courrier des Entreprises, pour une visibilité maximum.

Tarif : 700 €ht les 7 jours

 

La bannière sur la newsletter

 

Votre communication est en tête de 5 newsletters successives, avant les articles. De la même façon elle peut revêtir la forme d’une image fixe, une succession de plusieurs images ou un GIF animé, avec le lien de votre choix. Format panoramique 910 x 300

Tarif : 700 €ht les 5 newsletters

 

L’annonce emploi

 

Votre offre d’emploi en ligne en 24h et le temps nécessaire avec photo et lien vers votre site… 200 €HT

Le publi-rédactionnel

 

 

Imaginez un média qui vous propulse à la Une dès demain matin.

 

Un journaliste vous interview, rédige l’article que vous validez, avec photos, vidéos, pdf, liens de votre choix pour diffusion à la date de votre convenance.

 

Votre publication reste en Une au moins 3 semaines et sans limite de temps dans le corps du magazine. Elle bénéficie de l’audience du Courrier des Entreprises, chefs d’entreprises, décideurs institutionnels, CSP+ … Ils représentent 71% du lectorat !

 

En quelques heures seulement (parfois moins !) votre publication est prise en compte par les moteurs de recherche et vous voyez votre article apparaitre dans les actualités de Google. Une stratégie de référencement naturel (SEO) efficace !

 

Dès le lendemain matin, votre publication est le titre de la newsletter du Courrier des entreprises et ses milliers d’abonnés pro !… et dans 7 autres newsletters successives

 

Prise en main par notre Community Manager, votre information est diffusée sur les réseaux sociaux leaders : Facebook, LinkedIn, X et Bluesky. Un effet puissant, générateur de prospects. Un ROI ultra efficace !

 

Le publi-rédactionnel dans le magazine + 8 newsletters + les réseaux sociaux + Google actualités pour seulement 690€HT.

 

Possibilité de tourner une vidéo-interview, nous consulter…

 

AGENDA
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin
  • Les nouveaux clermontois seront reçu au patio de l’Hôtel de Ville le mercredi 25 juin à 18h30, pour une découverte des services de la ville.
  • Le livre « Michelin à Clermont-Ferrand. Une manufacture dans la ville. » sera présenté par Sophie Rotkopf, Vice-président du Conseil Régional en charge de la Culture et du Patrimoine, à l’Aventure Michelin, vendredi 13 juin à 16h.
  • Le festival de musique et de danse BAC IN TOWN revient à la Fontaine-du-Bac, les 13 et 14 juin. retrouvez le programme détaillé en cliquant sur les dates
  • Catherine Monnier a été nommée à la tête de la Direction Générale de l’Institut des Métiers de Clermont-Ferrand.