Bonne route Estelle Kauffmann…

En seulement 5 années, Estelle Kauffmann aura marqué de son empreinte les réseaux économiques auvergnats.

Probablement inspirée par Jean-Claude Hugueny, longtemps son directeur chez Enedis, Estelle Kauffmann s’est investie dans les réseaux économiques régionaux notamment comme présidente de la jeune chambre économique de Clermont et comme trésorière puis secrétaire générale de Cocoshaker, dispositif d’accompagnement des entrepreneurs sociaux.

Estelle Kauffman va poursuivre sa carrière au sein du groupe Enedis en Lorraine

https://www.facebook.com/JCEClermontFd/photos/a.199136816861549/963055777136312/?type=3&theater

https://www.facebook.com/JCEClermontFd/photos/a.473760149399213/1045067075601848/?type=3&theater

 

 

En BREF
  • Le Cantal Tour Sport, évènement itinérant pour tester une trentaine de sports gratuitement, revient le 7 avril à Mauriac et le 9 avril à Jussac
  • Le restaurant A Very Food Trip, qui ouvrira en 2029 dans le nouveau quartier des Pistes, sur 1000 m2, recherche son exploitant… contactez  Didier Veillault au 06 07 53 03 42 ou [email protected]
  • l’Aventure Michelin propose, en avril, dans le cadre du Mois du Tourisme et Handicap, des visites spéciales pour les malvoyants et malentendants.
  • Le guichet MaPrimeRénov’ a officiellement rouvert ce 23 février après plusieurs semaines de suspension
  • l’Allier et le Puy-de-Dôme unissent leurs forces pour créer une réponse inédite aux situations les plus complexes pour la protection de l’enfance : la création d’un nouvel établissement médico-social de 24 places.