Bien être au travail, le succès de la Web-série ‘confinement’ d’Océane Berardi !

Implantée au Brézet, l’entreprise créée par Raphaël Berardi s’est imposée comme un acteur majeur de l’aménagement d’espaces professionnels depuis plus de 30 ans dans la région Auvergne Rhône Alpes.

« Nous plaçons l’Humain au cœur de nos préoccupations, qu’il soit client, collaborateur ou partenaire » affirme Océane Berardi

Forcée au confinement, Océane Berardi s’est lancée dans la production régulière de vidéos particulièrement inspirantes et amusantes permettant d’aborder toute une série de sujets liés aux conditions de travail, à la maison, en télétravail… et dans l’entreprise.

« Nous espérons sincèrement pouvoir apporter notre aide et notre soutien, après l’annonce d’un mois supplémentaire de confinement. Les douleurs et autres gènes ne doivent pas être prises à la légère, surtout sur du long terme. Bon, on a quand même pas pu s’empêcher de mettre une touche de légèreté dans tout ça, comme d’habitude ! »

De la circulation sanguine et la bonne posture assise, aux mauvaises odeurs qui agissent directement sur nos émotions et notre productivité… jusqu’à la capacité de notre cerveau à mettre en moyenne 10 à 20 minutes pour se (re) concentrer sur une tâche au travail après une interruption. »

Pendant le confinement, Buroclass Aménagement poursuit également une partie de ses activités : « Nous avons imaginé des packs pour les télétravailleurs et des produits susceptibles d’aider à la mise en place des gestes barrières ».

 

En savoir plus :

En BREF
  • Joël ARNAUD élu Président de Jacquet Brossard et Vice-Président de Limagrain, qui reçoit, le 5 février, la ministre Annie Genevard
  • Le 11 février, le Pôle Enfance Jeunesse de la communauté de communes Entre Dore et Allier, sera inauguré à Lezoux
  • Romain Bardet devient le nouvel ambassadeur
    stratégique du Gravel Michelin… une union entre deux Auvergnats
  • Le 13 février, le journaliste Jean-Paul Kauffmann sera en dédicace à la maison Albert-Londres
  • Orange annonce que 7 communes du Puy-de-Dôme et 2 communes de la Haute-Loire viennent de passer au 100% très haut débit… Bye bye le cuivre… Nous verrons progressivement les autres communes y passer.