Auvergne Events nominée aux Trophées du Média Courrier 2018

La Poste Solutions Business organisait à l’Automobile Club de France la 8ème édition des Trophées du Média Courrier qui consacre chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives.

Cette année, les Trophées du Média Courrier ont récompensé Amnesty International, le Groupe Apicil, Midas, Conforama ou encore Made.com. Le Grand Prix a été attribué à l’Ile de la Réunion Tourisme.

Mercedes Erra, présidente exécutive d’Havas Worldwide, fondatrice de BETC et présidente du jury, qualifiant cette campagne « de simple, efficace et délicieuse ». Tout visiteur du site Internet de l’Ile de la Réunion recevant par La Poste un ananas (!), une semaine après sa visite sur le site.

Des Trophées ont été attribués dans 5 catégories : Services, Banques & Assurances, Secteur Public et Caritatif, Grande Consommation et Luxe ainsi que Grande et Moyenne Distribution, auxquelles s’ajoute le Grand Prix La Poste Solutions Business et le Prix Coup de Coeur du jury.

Auvergne Events, filiale de GL events, nominée !

Auvergne Events (filiale de GL events) était nominée pour la campagne sur le marché Auvergne Rhône Alpes : Un mailing innovant alliant le meilleur du papier et du numérique grâce à l’utilisation de la réalité virtuelle augmentée permettant au lecteur du mailing papier d’accéder au moyen de son smartphone à d’autres informations.

Arnaud Combes, directeur marketing et commercial d’Auvergne Events est particulièrement de cette nomination « Cette innovation nous a permis d’être sélectionné par le Groupe La Poste. Une soutenance devant un jury d’experts en communication et présidé par Mercedes Erra m’a permis de mettre en avant la destination Green MICE de Clermont-Ferrand. Le grand gagnant dans notre catégorie est MIDAS. Je suis très fier d’avoir participé à cette aventure »

 

En BREF
  • Dans le cadre de sa programmation annuelle “L’Égalité c’est toute l’année”, la Ville de Clermont-Ferrand met en place une série d’événements tout au long du mois de mars 2025.
    Ces initiatives visent à sensibiliser et à renforcer l’engagement de la Ville en faveur de l’égalité pour toutes et tous, en abordant des thématiques variées telles que l’histoire, la santé, le sport et les droits des femmes. En savoir plus
  • La CCI Puy-de-Dôme va remettre, le 10 mars, les Trophées du Commerce 2025 aux 5 lauréats, dans ses locaux du Boulevard Lavoisier
  • la traditionnelle Soirée des Abonnés de Sport Féminin & Co, se déroulera le mardi 15 avril à partir de 18h30 au Stade Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. Pour s’inscrire cliquez ICI
  • Lancée récemment par la Ville de Cournon-d’Auvergne, la campagne « Bonjour Cournon » connaît un franc succès, enregistrant plus de 10 000 vues en seulement quelques jours. Une véritable preuve de
    l’attachement des habitants et des visiteurs aux commerçants et artisans locaux. Pour visionner la vidéo, c’est ICI
  • Des étudiants de deuxième année du Bachelor Digital Marketing et E-Commerce Management (DMECM) de Clermont School of Business (ex ESC Clermont BS) viennent d’être sélectionnés pour la cérémonie officielle du concours JE FILME MA FORMATION, qui se tiendra le 3 avril prochain au Grand Rex à Paris.