Auberge la Croix de Fer, restaurant gourmand entre Riom et Châtel-Guyon

Sandra et Philippe, en dehors des périodes de confinement, sont heureux de vous accueillir et vous faire découvrir leur cuisine traditionnelle aux accents du terroir, préparée par notre équipe, avec des produits du marché et de saison, dans une ambiance conviviale….

Nous vous proposons un choix de menus ou à la carte, servis l’été en terrasse panoramique couverte avec vue sur la chaîne des Puy et l’hiver au coin de la cheminée.

Soirée à thème – Repas dansant – Piano bar les dimanches soir – Espace de jeux extérieur pour les enfants.

Notre cuisine, préparée par notre chef est fine, variée et élaborée avec des produits de saison.

Découvrez les menus de Noël à emporter ICI 

Du Jeudi au dimanche, voici les menus à emporter ICI 

Vous pouvez aussi offrir des BONS CADEAUX 

04 73 86 09 96

16 Rue de la Croix de fer – 63200 RIOM

 

Retrouvez-nous sur

 

En BREF
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin
  • Les nouveaux clermontois seront reçu au patio de l’Hôtel de Ville le mercredi 25 juin à 18h30, pour une découverte des services de la ville.
  • Le livre « Michelin à Clermont-Ferrand. Une manufacture dans la ville. » sera présenté par Sophie Rotkopf, Vice-président du Conseil Régional en charge de la Culture et du Patrimoine, à l’Aventure Michelin, vendredi 13 juin à 16h.
  • Le festival de musique et de danse BAC IN TOWN revient à la Fontaine-du-Bac, les 13 et 14 juin. retrouvez le programme détaillé en cliquant sur les dates
  • Catherine Monnier a été nommée à la tête de la Direction Générale de l’Institut des Métiers de Clermont-Ferrand.