Arène immersive Game… Prix ‘porteur de projet’ des trophées du GCE 2019 !

Les Trophées annuels du GCE,  présidé par Cyril Tasset (Agence Cycoma)   permettent aux membres créateurs, porteurs de projet ou repreneurs de présenter leur projet et réalisations et de gagner un prix, remis lors d’une soirée spéciale se déroulant traditionnellement dans le courant du mois janvier.

Le Courrier des Entreprises vous propose de revenir au travers d’une série de 6 vidéos de présentation sur les lauréats des trophées 2019 .

Ces Trophées sont organisés par le GCE, en partenariat avec la CCI Entreprendre en France, en s’appuyant sur un réseau de partenaires économiques (CCI Puy-de-Dôme, , ERDF SERVICES Clermont-Ferrand, AG2R LA MONDIALE, RSI Auvergne, CFDP, Banque Populaire du Massif Central, Société Générale, Ordre des Experts Comptanles, Crédit Agricole).

Aujourd’hui, rencontre avec Boris FLORENTIN et Pierre VAURE, associés avec Alexis MOINS et Clément MENADIER, créateurs d’ARENE IMMERSIVE GAME, prix ‘porteurs de projets’ des Trophées du Groupement des Créateurs d’Entreprises

Gabriel Dumond Fillon, Yo & Co, la nouvelle tendance du yaourt glacé : Prix créateur du GCE 2019 !

Pierrick Blier, Clermont vélo vintage Tandem : Coup de coeur créateur du GCE 2019 !

Jeanne Petiot, Art-thérapeute, prix du jury des trophées du GCE 2019

 

En BREF
  • Suite à la fermeture d’Auchan nord, la ville de Clermont-Ferrand a décidé l’installation d’un marché alimentaire hebdomadaire les jeudis matin de 6h à 13h, sur le parking de l’ancienne médiathèque à Croix de Neyrat… à partir du 12 juin
  • Les nouveaux clermontois seront reçu au patio de l’Hôtel de Ville le mercredi 25 juin à 18h30, pour une découverte des services de la ville.
  • Le livre « Michelin à Clermont-Ferrand. Une manufacture dans la ville. » sera présenté par Sophie Rotkopf, Vice-président du Conseil Régional en charge de la Culture et du Patrimoine, à l’Aventure Michelin, vendredi 13 juin à 16h.
  • Le festival de musique et de danse BAC IN TOWN revient à la Fontaine-du-Bac, les 13 et 14 juin. retrouvez le programme détaillé en cliquant sur les dates
  • Catherine Monnier a été nommée à la tête de la Direction Générale de l’Institut des Métiers de Clermont-Ferrand.