L'économie positive
de nos territoires
et de vos entreprises

Le courrier des entreprises

Antoine Dupont, meilleur joueur du monde, fait équipe avec l’eau de Volvic

Capitaine du XV de France, Antoine Dupont est un rugbyman iconique, qui a été sacré meilleur joueur du monde en 2021. Né au pied des montagnes pyrénéennes et fils d’éleveurs, il est très attaché à son terroir et y a trouvé sa force. Un point commun avec Volvic, l’eau minérale naturelle volcanique qui puise sa force et sa minéralité unique au cœur des volcans d’Auvergne.

Un volcan s’éteint, un autre se révèle

Si vous n’êtes pas très rugby, ou si vous l’êtes passionnément, rien de telle qu’une petite vidéo pour découvrir ou redécouvrir le talent naturel du volcan pyrénéen … florilège

Antoine Dupont devient donc le nouvel ambassadeur de la marque Volvic pour promouvoir ensemble une hydratation saine issue de cette nature unique. De quoi réveiller notre force intérieure et nous pousser à accomplir des actions remarquables.

Antoine Dupont, l’enfant prodige de l’ovalie

À tout juste 25 ans, Antoine Dupont affiche déjà 21 saisons de rugby au tableau, puisqu’il a touché son premier ballon ovale à l’âge de 4 ans ! Et, depuis, il a franchi toutes les étapes, en évoluant principalement au poste de demi de mêlée. Au sein de ces formations, il remporte le championnat de France dès 2019 et réitère l’exploit en 2021. Cette même année, il décroche également la Coupe d’Europe. Pas étonnant, dans ce contexte, qu’il ait été sacré Meilleur joueur du monde World Rugby et nommé capitaine du XV de France, toujours en 2021.De quoi présager encore de beaux pronostics aux cotés de Volvic !

Antoine Dupont : « Une bonne hydratation est essentielle pour moi et Volvic est une eau de qualité que je consomme depuis toujours.

Nous partageons la même connexion au terroir et portons les mêmes engagements en matière d’hydratation saine, d’attachement à la nature et de bien-être pour tous. Des valeurs communes qui nous rapprochent et que nous défendrons désormais ensemble. »

mm

Pierre-Edouard Laigo

pierre-edouard.laigo@lecourrierdesentreprises.fr
port. 06 59 056 026

Archives

S’abonner à la lettre d’information quotidienne

Archives