On the road again avec le Saint-Nec’ truck !

100% autonome et bénéficiant de plusieurs armoires réfrigérées pouvant contenir un stock de 300 fromages, le Saint-Nec’ Truck se déplace partout en France et à l’étranger et peut assurer une présence de plusieurs jours sur les foires, salons ou autres festivals !

Vincent, notre animateur, enrichit régulièrement la page Facebook officielle de l’Appellation, en donnant des nouvelles de ses tournées et en donnant rendez-vous… Des retours positifs puisqu’aujourd’hui la page Facebook recueille près de 7 200 fans !

Depuis sa création en 2014, le Saint-Nec’ Truck a participé à plus de 90 événements, du marché hebdomadaire à la braderie de Lille en passant par les foires aux AOP de Canbremer ou de Bourg en Bresse pour ne citer qu’eux.

Il est perçu très favorablement par les organisateurs d’évènements et par les visiteurs, la démarche de l’AOP étant considérée comme un gage de qualité.

Le sera Truck Saint Nectaire sera présent dans les jours à venir à la « La Fête des AOP ! » Du 18 au 20 octobre 2019. L’occasion de découvrir les fromages, beurres et crèmes AOP de nos régions sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris !

Il sera également visible lors du Salon du Made In France 2019, le temps de 4 jours du 8 au 11 novembre, Porte de Versaille à Paris.

Retrouver toutes les dates de sortie du Saint Nec’ Truck et de plus amples informations dans la rubrique « Actualités du Saint-Nec’ Truck »

En BREF
  • AuRA Orientation organise un AFTER SCHOOL thématique « L’orientation pour tous » pour permettre au public de s’informer sur les secteurs professionnels, les métiers et les voies de formation disponibles en région. Mercredi 23 avril de 16h à 18h – place de Jaude
  • Groupama Rhône-Alpes Auvergne recrute plus de 400 collaborateurs dans la région en 2025, dont près d’une centaine de contrats en alternance
  • La Salle des Fêtes et des familles du quartier des Vergnes sera présentée le mercredi 23 avril à 11h
  • Le Département de l’Allier a maintenu, dans son budget, 557 millions d’euros pour protéger et accompagner les Bourbonnais.
  • Les Prix Jeunes Chercheurs ont été remis le mardi 15 avril, parmi 15 candidats. En savoir plus