On a vraiment aimé la nouvelle vidéo de présentation de l’agence Guillaume Créations

Guillaume Vachias  est infatigable. La preuve, il y a 2 ans, il a fait le triathlon d’Aydat avec 10 km de vélo, 400 m de natation et 2 km de course à pied.

Non seulement l’agence Guillaume Créations vous accompagnera avec talent dans vos travaux de communication, mais en faisant travailler un indépendant en situation de handicap, vous pouvez déduire vos charges liées à la Déclaration Obligatoire d’Emploi des Travailleurs Handicapés.

Dans une toute nouvelle vidéo publiée il y a quelques jours, Guillaume vous propose de découvrir la présentation de son agence.

Voir la vidéo :

En savoir plus :

En BREF
  • Deux bouchers altiligériens représenteront la région Aura lors du Concours National de Boucherie Inter-Régions, qui revient au Salon International de l’Agriculture le lundi 23 février 2026
  • Après 11 ans de développement, Appuy Culture devient une SCOP, avec 41 sociétaires, et compte désormais une permanence à Vichy
  • L’Institut des Métiers d’Ambert organise une nouvelle édition de sa journée portes ouvertes , le samedi 28 février 2026 , de 9h00 à 13h00
  • la 4 édition du Congrès Santé Intégrative se tiendra du 20 au 21 mars à la Faculté de Médecine de Clermont-Ferrand.
  • l’Allier et le Puy-de-Dôme unissent leurs forces pour créer une réponse inédite aux situations les plus complexes pour la protection de l’enfance : la création d’un nouvel établissement médico-social de 24 places.